la Burger gratte!!!
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
pour une millnots moi je me ferai même pas chier a changer quoi que ce soit elle partrai direct au feu, mais pour delirer un bon coup...

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- matttcha
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Il y a des sandwitch végétarien chez Quick...Hivernaal a écrit :merci mais je suis végétarien

Sinon pour le concept, je trouve ça sympa y a moyen de creuser une idée à partir des images de Matos.
Et pareril pour la finition graines de sésames, tu peux prendre en sandwitch ;) des copeaux dans le vernis...
Il faut juste te mettre à la sculpture aux ciseaux à bois pour les côtés de la gratte

- Mad_Angel
- Serial posteur
Je me suis même pas permis de le dire !!!Il y a des sandwitch végétarien chez Quick... Razz
Je pense faire le burger de coté un peu comme l'image qui suis (sans Homer!) et je commence par le cul de la gratte comme ca si je me craque au début, hop je découpe un coup de crocs :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Mad_Angel
- Serial posteur
Et je tenais a dire, on critique tous Millnots mais malgré tout pour le prix c'est loin d'etre le pire! des guitare vendue bien plus chere (bon dison 100,120€) ne valent guere mieux! Millnots est peut etre le "1er prix" de la musique mais il a au moins le mérite de faire des instruments a la porté de tout le monde ce qui peut permettre a beaucoup de s'essayer à la musique et par la suite passé a des instruments bien mieux réalisés!
Pour 40€ avoir une guitare electrik avec un corps plein un vibrato pas exceptionel des mecanique qui ne tienent pas l'accordage des semaines et des micro dont on ne parlera pas! et bah pour 40€ c'est déjà dur de trouver du bois à ce prix là! Eux il arrivent a te fournir la guitare usiné finie!
Voila c'était un "petit coup de geule" contre les opposant a millnots, certe c'est pas une grand marque mais il reussice quand meme a faire des instruments tres correct pour le prix... ca ne vaut pas du Fender, Gibson, PRS ou autre mais peut d'entre nous peuvent se venté d'avoir commencés sur ce genre d'instruments!
Pour 40€ avoir une guitare electrik avec un corps plein un vibrato pas exceptionel des mecanique qui ne tienent pas l'accordage des semaines et des micro dont on ne parlera pas! et bah pour 40€ c'est déjà dur de trouver du bois à ce prix là! Eux il arrivent a te fournir la guitare usiné finie!
Voila c'était un "petit coup de geule" contre les opposant a millnots, certe c'est pas une grand marque mais il reussice quand meme a faire des instruments tres correct pour le prix... ca ne vaut pas du Fender, Gibson, PRS ou autre mais peut d'entre nous peuvent se venté d'avoir commencés sur ce genre d'instruments!
-
- Superposteur
bien dit Mad Angel!!!!
Quand je pense qu'on m'a reproché mon "humour gastronomique" !!!! ça me fait bien rire, mais en cuisine comme ailleurs si on fait deux poids deux mesures ,on rate sa sauce!!!
A bonne entendeur... humouristement et amicalement! ;)
Quand je pense qu'on m'a reproché mon "humour gastronomique" !!!! ça me fait bien rire, mais en cuisine comme ailleurs si on fait deux poids deux mesures ,on rate sa sauce!!!
A bonne entendeur... humouristement et amicalement! ;)
Si j'avais du jambon je m'ferai bien une omelette au jambon mais j'ai pas d'oeuf!
Ouaiiii vive les guitares a pas cher moi j'ai commencer avec une Harley Benton je trouve que ça a la top classe, je l'avais meme deffreter mdr^^
(n'empeche je me pairais bien une basse 6 cordes de chez eux prix imbattable)
Sinon ton image est super c'est l'angle qu'il faut c impecable ^^
(n'empeche je me pairais bien une basse 6 cordes de chez eux prix imbattable)
Sinon ton image est super c'est l'angle qu'il faut c impecable ^^
- Luthier sans fil - et sans PC !!!
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
- Nombre de guitares fabriquées : 3
drôle de délire que de se lancer là-dedans, mais c'est marrantMad_Angel a écrit : Je pense faire le burger de coté un peu comme l'image qui suis (sans Homer!) et je commence par le cul de la gratte comme ca si je me craque au début, hop je découpe un coup de crocs :D

Bon courage pour la suite du projet...
- steve2a
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 3
+1drôle de délire que de se lancer là-dedans, mais c'est marrant Wink , perso, je laisserai Homer, ça fait une forme plus allongée que le sandwich tout seul, en même temps, il aura le manche et le micro grave dans le tronche... Laughing
Je trouve qu'il faudrait laisser homer ! et pour le micro grave, tu peut essaier de le faire tomber au niveau de sa bouche, dessiner les levres sur le cache micro et les plots du micros seront ses dents ! :)
a+
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Alors dans l'idée du corps fait en utilisant le hamburger et Homer, voilà comment je ferais.
en imaginant une représentation de la guitare avec le manche dans un axe horizontal, corps à gauche et manche à droite (vue conventionnelle dirons nous si l'on n'appartient pas à l'horible secte des lefty
) :
1/ je commencerais par faire pivoter ton image de hamburger d'environ 45° vers la droite.
2/ je supprimerais la main gauche d'Homer (celle qui est à droite sur le dessin) que je remplacerais par une découpe en forme de morsure.
on aurait donc un corps avec la tête d'Homer qui serait la corne supérieure et le "croc" dans le hamburger qui serait le cutaway inférieur.
Il ne resterait plus qu'à implanter le manche juste en dessous de la tête d'Homer, et histoire de finir de rigoler je ferais la tête en forme de portion de frittes.
en imaginant une représentation de la guitare avec le manche dans un axe horizontal, corps à gauche et manche à droite (vue conventionnelle dirons nous si l'on n'appartient pas à l'horible secte des lefty

1/ je commencerais par faire pivoter ton image de hamburger d'environ 45° vers la droite.
2/ je supprimerais la main gauche d'Homer (celle qui est à droite sur le dessin) que je remplacerais par une découpe en forme de morsure.
on aurait donc un corps avec la tête d'Homer qui serait la corne supérieure et le "croc" dans le hamburger qui serait le cutaway inférieur.
Il ne resterait plus qu'à implanter le manche juste en dessous de la tête d'Homer, et histoire de finir de rigoler je ferais la tête en forme de portion de frittes.
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- Mad_Angel
- Serial posteur
A la base je compte prendre le burger sans le Homer, et prendre le manche dans le sens horizontal mais votre idée me plait bine (je vais tester ta proposition Blaireau) et l'idée de la tete en portion de frite... j'y pensait déjà un peu :D
Je suis une honte à la lutherie! mais ca me fait rire des projet comme ca!
Je suis une honte à la lutherie! mais ca me fait rire des projet comme ca!
- Asturias
- Se lève la nuit pour poster
Moi je prendrais un menu hamburguitare avec une grande portion de frite et du coca.
Sinon +1 avec blaireau ce srai pas mal.
Projet qu'il faut assumer mais bien tripant
Sinon +1 avec blaireau ce srai pas mal.
Projet qu'il faut assumer mais bien tripant

La signature Asturias, bientôt ...
Projet: viewtopic.php?f=15&t=7800
Elaboration: viewtopic.php?t=5940
le petit junior :
viewtopic.php?t=7732
Projet: viewtopic.php?f=15&t=7800
Elaboration: viewtopic.php?t=5940
le petit junior :