Déformation professionnelle ??? non tu te trompes de crémerie là
Sinon c'est vrai, j'ai oublié de parler de ça, l'idée de l'affiche pour la déco du corps c'est très bon, ça irait bien avec le concept.
Quant à dire que ça fait "VOX" par contre je ne suis pas très d'accord, si ce n'est que c'est un peu "goutte d'eau" aussi, mais les "VOX" étaient beaucoup plus élancées, à vue de nez l'angle des bords du corps en partant du manche devait être de l'ordre de 30 ou 35° et en plus les flancs n'étaient pas entièrement rectilignes mais courbes, un peu comme un luth par exemple
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ca fait poire plutôt que vox (absolument pas péjoratif)
J'aurais d'ailleurs poussé le délire jusqu'à appliquer une peinture aéro pour la faire ressembler à une vraie poire, ptet même avec du chocolat qui coule sur le coté et avec la tête en forme de feuille. Big délire mais je suis sur que ça serait sympatoche (nickel pour monter sur scène à la Strange Fruits!!)
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Galadan a écrit :Ca fait poire plutôt que vox (absolument pas péjoratif)
J'aurais d'ailleurs poussé le délire jusqu'à appliquer une peinture aéro pour la faire ressembler à une vraie poire, ptet même avec du chocolat qui coule sur le coté et avec la tête en forme de feuille. Big délire mais je suis sur que ça serait sympatoche (nickel pour monter sur scène à la Strange Fruits!!)
tiens ca me rappelle une pub ca...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Galadan a écrit :Ca fait poire plutôt que vox (absolument pas péjoratif)