hello
franchement comme dit blaireau tu as raison de tout refaire. Et pour répondre à ta question, oui je pense qu'avec les memes outils plein de gens auraient fait mieux que ça, on voit vraiment que tu t'es précipité :? mais finalement ça t'aura servi, c'est cool!
customisation de ma Charvel et de ma Squier
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
ah non ca c'est pas vrai...
chui désolé, le cogex c'est des mauvais outils!

chui désolé, le cogex c'est des mauvais outils!

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Je rejoins Charlie sur ce point de vue. Les outil de leclerc vaut mieux oublier. Par contre pour le meme prix en te levant de bonne heure et en faisant les vides grenier tu fais le plein de vieux outils formidables
Modifié en dernier par aymaleo le dim. 8 juil. 2007 21:07, modifié 1 fois.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
:heu:Papy ions a écrit :Steve, tu aurais dire un proverbe, là hypërion et Aymaléo vont chercher qui s'appelle Maxime. en plus comme tu as mis "une" il vont être perdus :mdr17:steve2a a écrit :rohhh ca va, c'est une maxime bordel !
:D
j'suis djà loin.![]()
Surtout que je n'ai jamais dit ça... ah... j'l'ai dit? ... alors j'lai pas dit fort, hein...

L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."