Un nouveau corps pour ma jackson en attente...

Présentez ici vos projets qui ne sont pas commencés physiquement

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Tranber
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Un nouveau corps pour ma jackson en attente...

Message par Tranber »

Perso je l'aurais plus courbée vers le manche, et rajouté un peu de viande sur cette pauvre corne rachitique.
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.

Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Threshold
Superposteur
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Threshold »

Bonsoaaar tous!

Eh oui, je suis encore debout à cette heure !! (C'est chouette les viaducs, non? 8) )
J'ai essayé de tenir compte de vos diverses remarques (relever la corne vers le haut puis vers le bas tout en l'épaississant...) mais j'ai trouvé que le corps était du coup moins harmonieux...

Par contre, boulette, j'ai pas sauvé les modifs... Jvais voir c'que j'peux faire :mrgreen:

Voilà une nouvelle ébauche un peu plus complète...
Image
Le truc c'est que je maîtrise pas bien les textures avec Inkscape donc j'arrive po à mettre le bwé que je voudrais mettre, d'où le côté un peu austère de la finition... qui sera je pense noire transparent pour voir les ondes et tout ça recouvert plusieurs couches d'huile...

Reste plus qu'à imprimer le plan à l'échelle, à commander le bwé et l'accastillage (le switch sur la prévi, c'était juste pour voir... je pense que je vais en mettre un 3 positions comme sur les modèles Petrucci Ibanez et MM), et zou! ça change de rubrique!! :linux:
Quand on n'a pas de technique, faut y aller a la zob...

Nemesis sur Facebook
guyzard
FAQeur
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par guyzard »

très franchement, je reviens sur ma décision...le corps et harmonieux. Ne t'occupe pas de cette corne supérieure et oublie ce que je t'ai dit.
bonne continuation :wink:
Pierceval
C'est pas faux !

Message par Pierceval »

Beau projet, niveau design je verrais bien le corps un poil moins large, mais ce n'est qu'un avis personnel :wink:
Répondre