Oui et non : Pas encore de plan définitif car avant de commander l'accastillage (et donc d'avoir ses dimensions), je veux voir le bois que j'ai pour décider des finitions chrome ou gold.ludobag a écrit :est ce que tu as fait ton plan :fessee:
![]()
Sinon, j'ai fait des plans à l'arrache sur un bout de papier en imaginant les parties à évider etc. et la gueule que ça pourrait avoir si j'ai un manche traversant, en fonction de l'épaisseur, etc.
Je peux faire une tripoté de plan dans l'absolu qui auront tous l'air viable sur le papier. A partir du moment ou le bois peut être coupé, collé, pour moi tout est imaginable. Mais je ne me rends pas compte si les différentes solutions sont bonnes ou pas, faciles ou difficiles à mettre en place... C'est bien pour ça que je pose des questions...ludobag a écrit :si tu l'as fait 90 % des réponses vont etre dedans![]()
Je lis, je lis et je lis. Mais plus je lis, plus je suis perdue dans mes choix.ludobag a écrit :
il faut lire :fessee: encore et encore
Je n'y connais rien de rien en lutherie, en bois, en outillage, etc. J'ai tout à intégrer en même temps. Si je faisais une copie conforme d'une Tele, ce serait plus simple. Mais ça n'est pas le cas.
Sérieusement, je ne cherche pas être assistée si c'est l'impression que je vous donne. Mais je pensais juste que vous pouviez m'aiguiller pour éviter de me fourvoyer dans de mauvaises directions.
Bon, je retourne à ma cuisine...