J ai assemble la guitare pour verifier un peu tout , le bon point c’est qu elle sonne !!
J ai resolu certains problemes , d autres sont encore a resoudre ( le Vernis et le galbe du manche !!!)
Mon alignement n était pas bon , la defonce du chevalet était trop basse de 5 mm, du coup il y avait un mauvais centrage des cordes sur les micros , et sur la touche
J ai donc flipote la cavite et recentre le tout
Voilà ou j en suis en photos
Apres un premiere sessions d amincissement meme si c'etait mieux , Le manche est toujours aussi enorme et pas tres plaisant en main pour jouer
J ai 25mm d hauteur total sous la 1ere case

, je peux encore descendre au moins a 20 mm, je pense que le fait d avoir foirer le 1er manche ne m a pas encourage a y aller franco pour lors de la 1er seance d amincissement !
Je vais le re-demonter pour Re -affiner le galbe :viking: , je n avais pas été au bout du vernis sur le manche , je me doutais , que j allais le retravaille !! :pac:
Pour le vernis Bein , c’est galere , ça me saoule !C’est horrible !!!

Peau d orange !!en veux tu en voilà !!! :pac:
Verification de l alignement , grosso merdo , ça va!!
Cote esthetisme , je vais rachete un pickguard 3 plis chez madinter a 5.50€ , j ai dejà decoupe le pick actuel,et je ne suis pas satisfait de la touché carre , je vais arrondir les angles
Je vais achete aussi la lime "qui va bien" pour l arrondi des frettes
En montant les cordes, j ai cru constate que le manche avait tendance a etre legerement concave, j
Je vais re-verifier une fois le manche aminci !!