Euh .... Raoul .... c'est à qui la main posée sur ton épaule ....

Et qu'est-ce qu'il faisait derrière toi ....

Et pourquoi tu fais cette tête, on dirait que tu souffres ....

:mdr17: :bol:
Modérateur : FAQueurs
Euh .... Raoul .... c'est à qui la main posée sur ton épaule ....
Sans roulement sur les fraises Jojo, très important.Jojobilou a écrit :guidage de défonceuse pour faire des coupes droites...
C'est vrai que tu es plus photohygiènique que moi.
T'as compris Alex pourquoi je n'aimais pas que Pédro se trouve derrière moi à l'atelier ?.raoul a écrit :Tu as des doutes sur ta virilité pédro? C'est interessant ça, et tu es pret à en parler?
:mdr3:san pedro a écrit :Ce Jojo, quand même, quel bel homme. Y'a pas à dire, la barbe, ça vous affirme une virilité...
Regarde mes photos : c'était pas de la moquerie mais de la solidarité de barbuJojobilou a écrit ::mdr3:san pedro a écrit :Ce Jojo, quand même, quel bel homme. Y'a pas à dire, la barbe, ça vous affirme une virilité...![]()
Le p'tit pépère, il balaie tout ce qu'il trouve avec ses genoux depuis trois jours qu'il a appris à ramper :mrgreen:Merci encore les gars, c'était vraiment top de vous rencontrer !!! Nico, la prochaine fois, tu ramènes les pitchous, ils balaieront l'atelier pendant qu'on admirera Gillou à l'œuvre... :mrgreen:
Ah OK !!!san pedro a écrit :Regarde mes photos : c'était pas de la moquerie mais de la solidarité de barbuJojobilou a écrit ::mdr3:san pedro a écrit :Ce Jojo, quand même, quel bel homme. Y'a pas à dire, la barbe, ça vous affirme une virilité...![]()
![]()
Je croyais que tu en avais déjà deux !!!san pedro a écrit :Le p'tit pépère, il balaie tout ce qu'il trouve avec ses genoux depuis trois jours qu'il a appris à ramper :mrgreen:Merci encore les gars, c'était vraiment top de vous rencontrer !!! Nico, la prochaine fois, tu ramènes les pitchous, ils balaieront l'atelier pendant qu'on admirera Gillou à l'œuvre... :mrgreen:
Mes emmerdes de temps, de thunes et de taf qui sont toutes étroitement liées ne peuvent que se résoudre dans les mois qui viennent. Promis, on se voit la prochaine fois
Oui mon support sera prêt. :mrgreen:Jojobilou a écrit : Nico, la prochaine fois, tu ramènes les pitchous, ils balaieront l'atelier pendant qu'on admirera Gillou à l'œuvre... :mrgreen:
Ben oui, le barbu il en a 2 comme tout le monde.Jojobilou a écrit :Je croyais que tu en avais déjà deux !!!![]()
Ah, tu vois bien que ma virilité n'est pas sujette au doute. :mrgreen:Papy ions a écrit :Ben oui, le barbu il en a 2 comme tout le monde.Jojobilou a écrit :Je croyais que tu en avais déjà deux !!!![]()