Alors là, Caribou, je dis.. MÔSSIEUR ! :mdr16:
Tout le forum en SMS. Faudrait peut-être aller voir si Pedro est encore vivant. :mdr15:
Des fois qu'il ait fait une attaque.

Modérateur : FAQueurs
Ben, du coup, le mien est écrit correctement. :mrgreen:Mon nom dans un mond paralèl : kaptin.bondaj
Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que kaptin.bondaj sais voyager entre les mondes et qu'on aura sa visite tôt ou tard... :sif:captain.bondage a écrit :Mon nom dans un mond paralèl : kaptin.bondaj :mrgreen:
:app:
Ca fait tout de même super mal aux yeux, dans le topic grammaire...mon double Kralizec a écrit :kan jdi "lisez", jvoulès bi1 sûr dir kultivé vs, é votr langaj par la mêm okazion. c insi k'on ackier du vokabulère, de tournur é de façons dartikulé son texte. Mès évideman se relir è primordial. Pas seuleman pr lé fotes, mès aussi pr la syntaxe. La ponctuation è tt aussi importante k la gramèr ou la konjugèson pr se rendr intelligibl ("ce ki se konçoit bi1 sénonsse clèrement". jsès ça fè vieu prof kasse-noix, mès c la citation ki konvi1 mdrrr).
Dan tt ça, lorthografe pur pr moi è vrinan anecdotik (tan k'on ne m'assène pas du SMS mdrr), kar c se ki nuit le moins à la konpréhension. dèlleurs la fixation de lorthografe dan le françès è relativeman récente (XVIIem é XVIIIem siècles), c avan tt afèr de konvention pr normalisé lécrit. ptdrrr
oui c'est nul comme jeux! :mrgreen:raoul® a écrit :J'ai réussi la bière parfaite, le seul truc, c'est que j'ai pas pu la boire, et ça, c'est vraiment moche..
Salut Bernard,bernard1269 a écrit :Salut bechonnet, as tu utilisé les liens que je t'ai fait passer pour tes incrustations ?
Ben ?? Et les MP ?bernard1269 a écrit :Salut bechonnet, as tu utilisé les liens que je t'ai fait passer pour tes incrustations ?