Merci Fiddler
Je vous dis pas l'épaisseur de bois au niveau des branches du X... et ça n'est que la 9e case, je n'ose imaginer le même motif à la 21eme :siffle: le pire est que c'est prévu :malade:
Comme vous pouvez le voir j'ai une pétouille à récupérér entre les 2 "I" du VII, l'inlay s'est légèrement mis de travers, du coup sa partie basse est un peu en dessous du niveau de la touche (ne me demandez pas pourquoi, je sais pas... pourtant le réglage du support Dremel à bougé sans mon accord, dans le sens "moins profond"), si je retouche à la cyano noire ça risque de le masquer en partie, du coup me reste l'option cyano standard... A suivre
Demain, le gros XII , et j'espère tous les autres, que je vais faire en bloc, collés à l'avance sur une feuille de papier, bien en place les uns par rapport aux autres. Je pense coller le papier au fond de la défonce à la cyano liquide transparente, puis noyer le tout dans la cyano noire. Dommage qu'elle soit de viscosité medium...
Plutôt que la technique habituelle avec la gouache, ce coup-ci je bosse sur un collage papier du motif:
Et je dois dire que c'est pas mal, je trouve:

Le diable veille...