Il y a un trou dans mon moule, chuis con... :mrgreen:
Moot, la lunette de chiotte servira au moule et à l'instrument. Je commencerai par assembler les différentes parties du moule puis je sculpterai la forme de la caisse comme si c'était un seul bloc. A partir de là je ferai ce que je peux pour modeler et ajuster la plaque en acier sur ce même moule. C'est trop compliqué de former la plaque dans le vide... je précise que c'est tout de même loin d'être gagné.
Ah... je ne peux plus mettre que trois images dans mon imageshack, c'est malin.
D'ailleurs il faut que je pense à lui changer les ampoules ça éclaire pas trop.
C'est pas grave pour le moule, la forme peut rester approximative, il faut juste un support arrondi et costaud qui encaisse les coups. C'est quand même du chêne et je suis pas très motivé pour recommencer.
Low-tide, c'est pas ça du tout et je peux pas trop tout dévoiler maintenant... par contre j'essaierais bien de te le foutre dans les fesses pour voir si ça fonctionne.
Low-tide, c'est pas ça du tout et je peux pas trop tout dévoiler maintenant... par contre j'essaierais bien de te le foutre dans les fesses pour voir si ça fonctionne.
Non tu peux le retirer, je les ai en effet achetées...
Corps en aluminium, bouton ébène, engrenage planétaire 4:1 avec freinage manuel, spécialement pour saz intersidéral, 20 bouzoufs... le peg. C'est pour me motiver... :siffle:
Haaaaaa!!! Bon ben ça va pour cette fois! Mais avec toi on sait jamais ça aurait pu être possible! Quoi qu'en une nuit faut effectivement être motivé.
Ça reste respirant de fignolage et de détail.
Fichtre! Diantre! Bigre! Saperlipopette! Bougre de sagouin! Morbleu!