C'est le plus importanttinmar a écrit : En rajoutant un petit poil de chorus et de reverb c'est encore plus sympa, et branché dans un bon ampli ça ronronne :)
Basse 6 cordes fretless
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
bah moi j'ecoute depuis un kit d'enceintes 5.1 donc c'est pas le problème, mais en fait c'est peut etre normal ce son, vu que je suis pas expert en fretless 

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- djudju
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0

Ca fait un petit bout de temps que je n'etais pas repassé sur ce forum pour cause de déprime (à force de voir des beaux bouts de bois sans pouvoir faire des copeaux dans mon 37 m² en centre ville), j'en avais oublié comme certains sont doués.
Toutes mes félicitations, j'ai commencé la lecture du topic par les dernière pages quand je suis tombé sur les photos de la bête finie, ca fait un choc.
Sur ce je m'en retourne voir CATIA pour faire des copeaux en 3D

- Herr Fixxxer
- forumeur régulier
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
-
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Herr Fixxxer a écrit :Euh, sans vouloir critiquer, personne n'a remarqué que la ligne aigue était fausse par rapport au reste?
Lol bon bah ça va, depuis le début je dis que je suis nul à la fretless, pas besoin d'en rajouterDos a écrit :L'attaque sur les aigüe est en effet zarbi

Cette petite ligne a été composée par mon prof l'excellent Yves Bittar (Yves, si tu nous lisDos a écrit :La ligne d'arrière plan est absolument excellente

tinmar
Re: Basse 6 cordes fretless
J'ai suivis tous vos projets Tinmar!
Excellentissimes !
Serait il possible d'établir un devis pour une 5 cordes frettée ?

Excellentissimes !
Serait il possible d'établir un devis pour une 5 cordes frettée ?
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Holà ! Ce genre de question n'a pas sa place en zone publique : notre forum n'est pas à vocation commerciale.
Tu as toujours la possibilité de joindre tinmar par MP.
Tu as toujours la possibilité de joindre tinmar par MP.
- kenzo
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 22
Salut a tous,
j aurai bien aimé entendre le son de ce magnifique instrument, le problème c'est que le lien nous envoi vers un site sur les PERROQUETS !! :pac:
C'est pas qu'j'aime pas les perroquet, mais bon ...
j aurai bien aimé entendre le son de ce magnifique instrument, le problème c'est que le lien nous envoi vers un site sur les PERROQUETS !! :pac:
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Bienvenue kenzo_1001 ...kenzo_1001 a écrit :Salut a tous,

Je t'envoie le message de la B.R.A.B qui va te donner toutes les ficelles pour te déplacer et trouver ce que tu cherches sur le fofo ....

Wood Collector

-
- Membre actif
Magnifique instrument, forme, couleur, équilibre... un vrai régal pour les yeux.
Pourrais tu me donner l'épaisseur du placage que tu as utilisé pour la ligne de séparation entre l'érable et lamba de la table ?
Pourrais tu me donner l'épaisseur du placage que tu as utilisé pour la ligne de séparation entre l'érable et lamba de la table ?
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Salut meow!
Je vais t'envoyer le message d'accueil de la BRAB, tout comme mon collègue marseillais du dessus.
Je t'encourage bien sur à le lire, et également à aller te présenter dans le trombi.
Bienvenu

Je vais t'envoyer le message d'accueil de la BRAB, tout comme mon collègue marseillais du dessus.
Je t'encourage bien sur à le lire, et également à aller te présenter dans le trombi.
Bienvenu