Les Tattoos des Luthiers Amateurs
Modérateur : FAQueurs
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
Re: Les Tattoos des Luthiers Amateurs
:mrgreen:
Moi, comme je suis fauché, bah j'en ai pas encore
à part dans la tête :p
Mais si quelqu'un me paye le voyage au japon et la scéance chez shige (yellowblaze) là, je veux bien faire mes deux manchettes japan new school :mrgreen: nan personne?
Moi, comme je suis fauché, bah j'en ai pas encore

Mais si quelqu'un me paye le voyage au japon et la scéance chez shige (yellowblaze) là, je veux bien faire mes deux manchettes japan new school :mrgreen: nan personne?

- MrPillow
- Teletubbie : membre puni
- Nombre de guitares fabriquées : 2
raoul® a écrit :J'ai rien comprit, c'est un tee shirt son tatouage? :? Ho putain je comprend que dalle.
Celtill, je suis en région parisienne, et les tatoueurs que j'ai entrevu n'avaient pas l'air décidés à me filer un coup de main :?
Tu connais le salon de Tatouage a beaubourg dériere le Leroy Merlin ? Perso ils sont en train de finaliser le dessin de mon bras, et ils sont super concilliants et pro, c'est pas cher, la boutique est clean, et leurs book est rempli de tres joli piéce.
Et sinon pour ta tortue, la ou je bosse ( natures et decouvertes ) y'a pas mal de produits avec des tortues et elles sont pas cuculs, y'en a des belles et figurés, un peu dans le style maori.. Si t'as le temps passe a l'occase.
-
- C'est pas faux !
Tiens le topic réapparait, j'ai mon apn sous la main je vous fait des photos après manger 
Voilà c'est fait, enfin... pas facile de se prendre soi-même en photo le bras droit..
Car oui c'est bien le droit, mais vu dans un miroir
Je continuerais dès que je prendrais le temps de faire de nouveaux dessins, et j'en profiterais pour faire quelques retouches ici et là.

Voilà c'est fait, enfin... pas facile de se prendre soi-même en photo le bras droit..

Car oui c'est bien le droit, mais vu dans un miroir
Je continuerais dès que je prendrais le temps de faire de nouveaux dessins, et j'en profiterais pour faire quelques retouches ici et là.
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
1- alors lopette, on fait pas tatouer l'intérieur du bras !!
2- Joli, bien que trop "dark" pour moi...
3- ARRÊTEZ de faire remonter ce topic, je n'ai plus un rond !! :pac:

2- Joli, bien que trop "dark" pour moi...

3- ARRÊTEZ de faire remonter ce topic, je n'ai plus un rond !! :pac:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- Galadan
- Modo à la retraite
Raaahhh!!!
Va falloir que je me symétrise sur le bras gauche moi!
Va falloir que je me symétrise sur le bras gauche moi!

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
-
- C'est pas faux !
Oui je crois qu'on se comprend :mrgreen:captain.bondage a écrit :1- alors lopette, on fait pas tatouer l'intérieur du bras !!![]()
![]()
- Dos
- Mais tais-toi !!!
Pas mon style mais ça a l'air bien réalisé ;)
- MrPillow
Pareil..Dos a écrit ::mrgreen:
Pris rendez vous pour le mien, 2 heures de feutrage mercredi :linux: pour placer toutes les piéces sur le bras
- Dos
- Mais tais-toi !!!
Moi ce qui me tente c'est ce style là

Moi ce qui me tente c'est ce style là

- MrPillow
Pas mal les poils sous les bras ont l'air vraiment réussi :mrgreen:
-
- FAQeur
tiens, j'ai trouvé ça en surfant

Ce qui m'a inspiré pour ça:

Raoul, si tu veux inverser l'image pour une tête d'explorer Ken lawrence gauchère :sif:

Ce qui m'a inspiré pour ça:

Raoul, si tu veux inverser l'image pour une tête d'explorer Ken lawrence gauchère :sif:
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
Beurk quitte à se faire tatouer surtout pas une tête fender... :?

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- Dos
- Mais tais-toi !!!
Bah même une tête de gratte tout court... Perso, j'accroche vraiment pas :?
Bah même une tête de gratte tout court... Perso, j'accroche vraiment pas :?
-
- C'est pas faux !
Niveau tatouage il faut vraiment reconnaître qu'il y a tout et n'importe quoi... Je suis mort de rire à chaque fois que je vais rendre visite à un de mes tatoueurs quand il me montre les têtes de loups qu'il fait sur les fan de johnny
Et encore je ne parle pas des motifs tribaux sur l'épaule, ahhahah, c'est le gagne pain des studios mais c'est pas très personnel comme motif, je trouve

Et encore je ne parle pas des motifs tribaux sur l'épaule, ahhahah, c'est le gagne pain des studios mais c'est pas très personnel comme motif, je trouve
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
c'est sûr que d'avoir tatoué une tête de mort sur l'épaule c'est plus original ?????Pierceval a écrit :Niveau tatouage il faut vraiment reconnaître qu'il y a tout et n'importe quoi... Je suis mort de rire à chaque fois que je vais rendre visite à un de mes tatoueurs quand il me montre les têtes de loups qu'il fait sur les fan de johnny![]()

Je trouve ta réponse et un peu rapide, visiblement froisser des personnes sur leur choix ne te dérange pas.
Ce qui peut porter à réflexion, c'est la qualité du dessin et surtout du tatouage (sans parler de l'emplacement), parce que se promener toute sa vie avec un immondice en relief (se voyant même recouvert) qui a bavé dans tous les sens dans la peau ça saoule vite et c'est pour perpette ...

Après, chacun fait ce qu'il veut ....

Wood Collector

-
- C'est pas faux !
Oui ma réponse manque de subtilité, désolé pour ceux que j'ai pu froisser ce n'étais absolument pas mon intentionPtitmarseillais a écrit :c'est sûr que d'avoir tatoué une tête de mort sur l'épaule c'est plus original ?????:mrgreen:
Je trouve ta réponse et un peu rapide, visiblement froisser des personnes sur leur choix ne te dérange pas.
Ce qui peut porter à réflexion, c'est la qualité du dessin et surtout du tatouage (sans parler de l'emplacement), parce que se promener toute sa vie avec un immondice en relief (se voyant même recouvert) qui a bavé dans tous les sens dans la peau ça saoule vite et c'est pour perpette ...
Après, chacun fait ce qu'il veut ....

En fait je parlais du nombre grandissant de gens qui veulent un tatouage juste "pour en avoir un", en choisissant un motif dans un catalogue le jour du rendez-vous, un symbole chinois dans le coups...
Le tatouage, et ça c'est pas nouveau et a sans doute déjà été dit ici, est quelque chose de très personnel, tous les miens sont des dessins personnels, dont le sens n'est connu que de moi-même
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
j'aime assez ton tatouage Pierceval. :)
Dos, je suis pas trop fan des dragon chinois, mais sinon, j'aime bien le tatouage en lui même, les couleurs sont bien sympa.
Moi, ce qui me soul là, c'est que j'ai l'idée pour mon premier tatouage, très personnel, mais comme j'suis une grosse brêle en dessin, faut que je trouve quelqu'un pour me le dessiner, et j'trouve pas non plus le modèle du personnage que je veut inclure dedans... :snif:
On verra dans quelques années ^^
Par contre, la tête Fender...
C'est... j'aime vraiment pas du tout... :?
Comme la tête de loup, ou la tête d'aigle ou d'indien sur l'épaule... c'est vraiment... eurgh... :? :?
Dos, je suis pas trop fan des dragon chinois, mais sinon, j'aime bien le tatouage en lui même, les couleurs sont bien sympa.
Moi, ce qui me soul là, c'est que j'ai l'idée pour mon premier tatouage, très personnel, mais comme j'suis une grosse brêle en dessin, faut que je trouve quelqu'un pour me le dessiner, et j'trouve pas non plus le modèle du personnage que je veut inclure dedans... :snif:
On verra dans quelques années ^^
Par contre, la tête Fender...

C'est... j'aime vraiment pas du tout... :?
Comme la tête de loup, ou la tête d'aigle ou d'indien sur l'épaule... c'est vraiment... eurgh... :? :?
- MrPillow
Je ne peux que aller dans votre sens, je bosse sur mon gros tatouage depuis mes 16 ans, y'a deux jours j'ai pris rdv pour le feutrage quand il m'a demandé " tu veux rajouter des trucs, changer un peu ? " bin je lui ai dit non, ca fait 6 ans que je l'ai en tête et a peu prés un an et demi qu'il est au stade de finition, me restait qu'a incorporer un dessin pour lier le tout ( et Captain m'a aidé a finaliser c'que j'avais en têtePierceval a écrit :Oui ma réponse manque de subtilité, désolé pour ceux que j'ai pu froisser ce n'étais absolument pas mon intentionPtitmarseillais a écrit :c'est sûr que d'avoir tatoué une tête de mort sur l'épaule c'est plus original ?????:mrgreen:
Après, chacun fait ce qu'il veut ....![]()
En fait je parlais du nombre grandissant de gens qui veulent un tatouage juste "pour en avoir un", en choisissant un motif dans un catalogue le jour du rendez-vous, un symbole chinois dans le coups...
Le tatouage, et ça c'est pas nouveau et a sans doute déjà été dit ici, est quelque chose de très personnel, tous les miens sont des dessins personnels, dont le sens n'est connu que de moi-même

Mais par contre, je n'ai que peu de joie quand je vois des filles qui se font tatouer la fée clochette sur l'épaule, c'est ptet mignon au debut mais bon.. Pour le coup je rejoins aussi Pierceval, les tatouages de loup, les têtes d'indiens, POUR MOI c'est vilain, et j'imagine pas vieillir avec, mais bon, ce qui fait le propre de chaque individu c'est ses goûts.. Donc si un type a envie d'avoir la face de johnny sur la fesse droite, bin tant mieux.. Le truc c'est que.. Bin faut l'assumer aprés :D
- ludobag
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
le tout la fée clochette c'est qui la porte :mrgreen:
y a des fois ça le fait
y a des fois ça le fait

l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !

x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !

x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related