Salut!
D'abord, merci pour tous ces gentils commentaires, au moins je suis pas le seul à la trouver bien cette pelle, ca fait plaiz! :D
DolganoFF a écrit : Ca sonne très typé strat! Même la ronflette stratoide est là :Wink:
Ouais, c'est vrai, mais en meme temps, j'ai choisi le son strat, avec ses points forts et ses points faibles! Je vais pas me plaindre parce que j'ai ce que je voulais quand meme! Mais pour sa defense, la pièce dans laquelle j'ai enregistré est bourrée de parasites! Meme mon autre gratte "souffle" des que je me mets a certains endroits, alors que c'est des doubles bobinages! :?
Shrek ! a écrit : Tu as mis quoi comme micros déja ? Et elle est branchée dans quoi, la guitare ?
Les micros sont des GFS Alnico Vintage Staggered. Ils me sont revenus a un peu plus de 60 Roros les trois, et je trouve que pour le prix, ils sonnent vachement bien!

Et elle est branchée sur un VOX tonelab, qui est branché sur un ampli basse Hartke et un baffle 4*10 + tweeter. Le son est on ne peut plus simple, y'a juste une petite reverb histoire de!
heatanddust a écrit : bien vu l'idée du sample ça sonne pas mal, dommage qu'il n'y en ai pas plus...
Spartacus a écrit : oué on en veut plus!!! mets des effets histoire de voir meme si ob peut pas trop se rendre compte...)
Ben moi je veux bien mais c'était surtout pour que vous puissiez vous faire une idée du son "qui sort de la guitare", et honnetement c'est comme ca que je la préfère!
Aller, @+ les lutheurs!