Dagda a écrit :Il aurait fallut que j'en prenne, mais j'étais occuper à recoller les morceaux et pas mettre du sang partout

dans ce genre de situation, je prends avant toute chose 5 minutes pour m'assoir, et lutter pour ne pas tourner de l'oeil, le sang partout c'est secondaire.
HS :
ça me rappelle une fois où je me suis eclaté le petit doigt au boulot (pris entre une arrête de porte stratifiée et un meuble de cuisine, on bossait un samedi après midi, on avait envie de finir tôt, donc on y allait pas en trainant la patte... et baaamm!)
quand j'ai vu mon doigt ouvert des deux cotés (pris en sandwich), j'ai vu des étoiles, je me suis assis, j'était tout pas bien, prêt a tourner de l'oeil... le problème, c'est que mon pote qui était censé trouver de quoi faire un pansement était encore plus mal que moi et n'arrêtait pas de répeter : oh pu***n j'vai gerber, Oh P**......
super après midi, pendant ce temps, mon collègue renversait un 7,5T baché déclassé sur le perif nord de Lyon, avec a son bord une cargaison de 40000€ de lames perforées de traitement acoustique destinée à une salle de spectacle...quelle journée.
fin du HS