une qui n'a pas finie en meuble j'arriverais pas à toutes les sauver :( l'ébeno planque ses chutes de ondée quand il en coupe pour pas que je l'engueule quand je les voie :mrgreen: :mrgreen:
ponçage au 120 de la commande du ptit savon ça ponce mais encore pas assez vu les morsures de la défonceuse faut que je continue :?
et j ai arrangé ma plaque électro ,votre opinion ?
pour moi une fois vernis on l'oublie
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
je vais la fixer au centre de la défonce pour qui il y est le meme espace partout et retoucher les lignes droites ça va passer et puis j aurais quelque chose de conséquent pour la boutique des horreurs :mrgreen:
et puis j ai la flemme de faire un plaque en bois (va falloir 1 heure de scie jap ,faire des gabarits (temps pas connus ça peut etre très long ) pour une merdouille pareil, la prochaine fois j en fais une carré avec des angles droits :mrgreen: reproduire la plaque je sais faire mais la forme en négatif ?et puis j ai pas envie de commander un bout de plastique :pac: j ai retrouver du cp de 20 /10 tout à l'heure si ça me plait vraiment pas je collerais un placage sur un bout de cp
(pour l'instant je reste sur mon plan d'escroc :mrgreen: :prr: )
:?
j ai fais un éssai sur une chute de coller un morceau de filet à l'acétone ça n'a pas coller :pac:
je re éssaie et cette fois je tartine d'acétone
au niveau de la corne j ai des ennuies c'est la misère à faire plaquer
fais chier le plastique :pac:
le fil est :linux: posé
des essais de teinte :? y a rien qui me plait :sif:
en haut les couleur de base
white gold purple et honeyburst
en bas des melange dont un accidentel :mrgreen:
white gold sur honeyburst
l'inverse
et le trois un mélange des trois
là il ya 2 couches mouillé sur mouillé faut que j'essaie en poncant
lavande ?
:mrgreen:
j aimerais bien comme la photo au debut donc peut etre la orange pour foncer les ondes je la reponce et après plein de couches de la jaune ?c'est pas evident le teinte je pensais que ça allait toute suite faire ce que je voulais
je deschotche quand demain?pour pouvoir racler?
et pour le former j ai pris le seche cheveux j ai chauffé le coin en tirant sur le filet qui était attaché d'un coté et libre de l'autre pour avoir un arrondi le plus proche de la table
puis quand je l ai collé j ai commencé par ce coin merdique tartine d'acétonne on plaque avec scotch et le reste après (vachement facile le reste )
on va voir au démoulage
bon j'essaie d'atteindre ça
donc on va dire orange pour les ondes je reponce puis jaune (ou l inverse )et je fais des éssais avec le violet c'est pas perdu pour une prochaine dès fois que je trouve une teinte de tueur :mrgreen:
et il faut que je fasse des essais avec le vernis aussi ,le passage extrème y johnnya que ouai :mrgreen:
C'est sur que jaune comme ça , elle est pas mal , mais je trouve que c'est conventionnel comme teinte sur une LP , le bleu lavande aurait le mérite de sortir des sentiers battus , mais c'est toi qui décides , bien sur
j'aime bien le lavande aussi :app:
si tu veux te rapprocher de la photo de la LP, il faut que tu fasses tes essais avec le vernis, je pense que c'est lui qui fera bien ressortir les ondes.
sinon, il est pas mal ton cache electro, faut aussi que je fasse le mien, et je sens que ca va etre relou
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.