C'est décidé, le vernis sera du ktm-sv (étant donné que je peux presque aller le chercher à pied) et j'ai quelques teintes et du fondur qui traînent. Ce qui va me permettre de vite torcher ce projet à la con.

C'est vrai !simtim a écrit :Tu sais que c'est insultant envers tous les photographes semi-nuls du forum ce que tu dis là ?
.
Je dirais meme très insultant.simtim a écrit :Tu sais que c'est insultant envers tous les photographes semi-nuls du forum ce que tu dis là ?
Elle sont belles tes photos, même les dernières. En tout cas, c'est très propre.
:heu: :heu: :heu: Ré-agréage ? :heu:RomskiBoy a écrit :Aujourd'hui c'était ragreyage.
Pedro a écrit ::heu: :heu: :heu: Ré-agréage ? :heu:RomskiBoy a écrit :Aujourd'hui c'était ragreyage.
trois fois "petit joueur" dans un seul post ... ça frise l'insulte au forum :pac:euhl gars au projet à la con a écrit :.... "les trous de la table sont bouchés au sintobois" .... "Descendre un cubi de 2L cul sec" .... "En attendant que ça sèche, visionner l'intégrale des chiffres et des lettres"
un peu... mais pas tant que ça ! C'est vraiment insultant de trouver tes photos moches... A coté des notres...RomskiBoy a écrit :Vous seriez pas en train de me flatter là ?...![]()