Le tout pour 150 euros :mrgreen:
Je vais la voir et chercher ce soir

ju.
Modérateur : FAQueurs
2 fois ! J'ai meme laché l'affaire, elle est encore sous garantie mais j'ai pas envie qu'elle soit immobilisée encore 2 mois pour juste une lumière, je m'en passe du coup...archpat a écrit : (c'est arrivé aussi à Bertrand, je crois)
Je crois que c'est le cas de presque tous ceux étant passés à des défonceuses de meilleure qualité. J'ai ma Bosch rouge (=50-60€) qui fait le taff, mais ca manque clairement de puissance. Rien à voir avec la festool que j'avais testé quand je faisais mes premières guitares chez le luthier...Bertrand_veto a écrit :Il me semble que Glooby qui était passé de la bosch à une bonne makita disait que c'était le jour et la nuit...
Pas de nouvelles de mon coté non plus...Ca fait un peu flipper quand meme...Surtout qu'ils étaient deux et hyper actifs sur le forum....J'espère qu'ils n'ont pas de soucis !simtim a écrit : Glooby et Epsila ? :?
C'est exactement ce pourquoi je me posais la question. Si ca se trouve, ils sont partis faire un tour du monde et on s’inquiète pour rien :mrgreen:Bertrand_veto a écrit :[Surtout qu'ils étaient deux et hyper actifs sur le forum....