HOU putain... il a fait ça en plâtre le bonhomme ?

Modérateur : FAQueurs
Ah ouais, mais en fait c'est bien lui!Phraid a écrit :Damned !!! le cowboy m'est encore passé devant.Galadan a écrit :Tiens?
Zprod est de retour?
Mon cerveau bloque complètement. Quelqu'un peut me dire ce que ça représente ? (j'ai quand même compris que ça se voulait un violoncelle, quand même).alf a écrit :
:sif: :ang:
Voui mais Jojo a aussi raison sur le fait que tout a été dit sur le sujet, et comme le membre n'est plus parmi nous, il serait peu honorable de tirer à boulets rouges.Dos a écrit ::mrgreen:
Bah, ce qui me dérange n'est pas tant le fait de la réalisation d'un tel instrument. La démarche artistique est tout à fait justifiée. On aime ou on n'aime pas mais ce qui me choque, c'est qu'il massacre des instruments pour réaliser "ça". C'est vraiment bâclé et le résultat n'est pas moyen mais mauvais... Sérieusement, on dirait qu'il l'a fait à la bétonneuse son truc... C'est dommage car je pense qu'il a énormément d'idée (bon pas toujours judicieusement tenségritales :mrgreen: ) mais il ne se donne pas les moyen des les faire arriver à terme dans les meilleures conditions. J'ai aussi l'impression qu'il souffre du syndrome de "y en a pas encore assez" comme sur la Martin qu'il a litérallement massacré avec le carbone de partout et les paillettes, etc.
(tu vois jojo, je peux m'exprimer objectivement aussi :mrgreen: désolé pour le jugement envoyé à l'arrache comme ça plus haut ;) )
Si ça marche je m'en fait une en forme de débrousailleuse ... :mrgreen:quand je vois déjà ce qu'attire la gratte hache