Necromagnon a écrit :sympa, mais dommage que ça fonce autant la tête... le bois est joli.
Ca vient peut etre de la qualité des photos aussi... ^^
c'est comme d'hab, les photos que je prend avec mon apn sont toujours tres mauvaises, sa résolution est plus basse que celle d'un portable (faut dire qu'il a vécu...)
en fait, la tete est juste un poil plus sombre que le corps qui rend lui aussi tres "noir" sur la photo
apres plusieurs mois de sueurs froides, de copeaux et de conneries en tout genres ; ma stradicahouette est enfin FINITE !!! :dance: :dance:
par contre, impossible de faire une photo convenable (y faut que je taxe l'apn d'un pote) en attendant, voila une photo moche en attendant les vraies en fin de semaine
j'ai hate de pouvoir prendre des vraies photos et de la brancher sur un ampli (le mien est au studio de répète )
en tout cas pour la prochaine j'essaierai de faire moins de conneries et surtout d'utiliser un gabarit
j'ai un autre projet en tete mais la je peut pas faire de gros oeuvre, vu que je me suis cassé un orteil vendredi :gr5:
métal-cacahouette a écrit :merci les copaings :mer:
j'ai hate de pouvoir prendre des vraies photos et de la brancher sur un ampli (le mien est au studio de répète )
en tout cas pour la prochaine j'essaierai de faire moins de conneries et surtout d'utiliser un gabarit
j'ai un autre projet en tete mais la je peut pas faire de gros oeuvre, vu que je me suis cassé un orteil vendredi :gr5:
le truc con qui casse tout
Palme du coup bas le plus foireux et dégueu sur ruban en poils de c*uilles et glands de plomb[/b] décerné par Blaireau ... J'ai honte
ou a moins que vous attendiez les belles photos? :sif:
Sinon, elle tâte bien, ya juste le fait que les clés soit positionnées bizarrement (pas symétrique par rapport à l'axe de la guitare, et de façon assez violente... ), mais bon, sinon, elle déchire bien! :D
Vivement les samples et les vrais photos! :D
Those who think they know everything annoy those of us who do.
J'aime bien le côté rustique et la couleur, la forme je suis allergique .
Etant actuellement sur deux premiers projets, je sais parfaitement que la 1ère réalisation est compliquée.
Donc même si tu n'es pas satisfait à 100% bravo quand même.
Salut Métal-Cacahouette !
Bravo pour cette guitare !
Je viens de lire le topic dans son ensemble mais n'est rien vu sur le radiusage de la touche... comment t'y ais tu pris ? J'avoue que pour le moment c'est l'étape qui me fait un peu peur.
ps : une gratte accordée en LA je connais, et ça sonne grave ahahaah
Pierceval a écrit :Je viens de lire le topic dans son ensemble mais n'est rien vu sur le radiusage de la touche... comment t'y ais tu pris ? J'avoue que pour le moment c'est l'étape qui me fait un peu peur.
hum hum...
FAQ?
"Fonction recherche"?
:sif:
Une gratte en La, ça sonne grave, mais une gratte en Fa, c'est encore mieux...
Those who think they know everything annoy those of us who do.