J'ai du louper un épisode...
Modérateur : FAQueurs
Moi non plus en se moment je ne comprend plus rien, je doit louper certains trucs aussi...guyzard a écrit :Ben merde, papy est teletubbisé![]()
J'ai du louper un épisode...
Oula c'est bien dommage tous ça... Ce n'est plus comme avant en se moment sur L.A et c'est bien regrettable :(Pedro a écrit :Non, il n'y a pas de feinte. Suite à pas mal de mouvements en coulisses, Babar l'éléphant et Papy Ions ont été télétubbisés suite à un vote de la modération.
Quand un administrateur passera, il lui appartiendra d'user de son autorité pour trancher vers un bannissement ou non.
Enfant a écrit :Oula c'est bien dommage tous ça... Ce n'est plus comme avant en se moment sur L.A et c'est bien regrettable :(Pedro a écrit :Non, il n'y a pas de feinte. Suite à pas mal de mouvements en coulisses, Babar l'éléphant et Papy Ions ont été télétubbisés suite à un vote de la modération.
Quand un administrateur passera, il lui appartiendra d'user de son autorité pour trancher vers un bannissement ou non.
Les enfants, réfléchissez un peu avant d'avancer des choses comme ça .... :?Enfant a écrit :Oula c'est bien dommage tous ça... Ce n'est plus comme avant en se moment sur L.A et c'est bien regrettable :(Pedro a écrit :Non, il n'y a pas de feinte. Suite à pas mal de mouvements en coulisses, Babar l'éléphant et Papy Ions ont été télétubbisés suite à un vote de la modération.
Pour ma defense, au moment ou j'ai posté, il etait pas teletubisé, il avait juste changé d'avatar. D'ou confusagePedro a écrit :Non, il n'y a pas de feinte. Suite à pas mal de mouvements en coulisses, Babar l'éléphant et Papy Ions ont été télétubbisés suite à un vote de la modération.
Tu n'es pas attaqué, Bertrand, aucun problème.Tranber a écrit :Pour ma defense, au moment ou j'ai posté, il etait pas teletubisé, il avait juste changé d'avatar. D'ou confusagePedro a écrit :Non, il n'y a pas de feinte. Suite à pas mal de mouvements en coulisses, Babar l'éléphant et Papy Ions ont été télétubbisés suite à un vote de la modération.
Tout pareil même si je suis là depuis longtemps et que je participe assé peut...(dsl :( ) ma réaction ne critiqué en aucun cas l'équipe de modération (qui je trouve aussi fait du bon boulot) mais j'avais l'impression que le tellétubisage devenait de plus en plus courant et indirectement je critiqué le fait que des personnes méritant ce statut apparaissaient de plus en plus sur le forum...voilà. Désolé pour le quiproquo...guyzard a écrit :Je plaide coupable. Désolé. J'cause beaucoup, mais j'en reste pas moins un petit nouveau ici...![]()
J'avais 2h50 à poireautercaribou a écrit :Arrh, l'horrible gare de Lyon... il faut éviter d'être juste en horaire pour la correspondance avec celle-là ou alors on rate son train. :gr4: :gr3:Kralizec a écrit : correspondance gare du Nord / gare de Lyon,
Tu as combien de temps entre les deux ?
c'est vrai, j'ai eu des MP de certains modos dont la reputation n'est plus a faire, ils ont ete charmantsblaireau a écrit :Vous n'avez accès qu'à la partie émergée de l'Iceberg, vous ne voyez pas tout ce qui se passe en coulisse, vous seriez surpris par exemple de la différence de ton entre des messages envoyés par certains sur la zone publique du forum et d'autres envoyés par les mêmes auteurs mais par MP.
Aucun soucis les garsEnfant a écrit :Tout pareil même si je suis là depuis longtemps et que je participe assé peut...(dsl :( ) ma réaction ne critiqué en aucun cas l'équipe de modération (qui je trouve aussi fait du bon boulot) mais j'avais l'impression que le tellétubisage devenait de plus en plus courant et indirectement je critiqué le fait que des personnes méritant ce statut apparaissaient de plus en plus sur le forum...voilà. Désolé pour le quiproquo...guyzard a écrit :Je plaide coupable. Désolé. J'cause beaucoup, mais j'en reste pas moins un petit nouveau ici...![]()