Salut à tous,
Aurélien, 44 ans, des Yvelines.
J'ai été guitariste dans un groupe de métal de 98 à 2006 (Wunjo pour ceux qui ont connu).
Quand ça c'est arrêté en 2006, je pense qu'il y'a eu une grosse part de frustration chez moi, qui m'a éloigné de la 6 cordes...
Bon, j'ai gratouillé de temps en temps hein, mais finit les 2h de grattes par jour minimum tout ça...
Comme beaucoup avec le confinement l'année dernière, je me suis mis en quête de retaper ma Télé MiM, le chevalet était piqué et tout..
Je viens sur ce forum aujourd'hui ,car je me suis mis en tête de bobiner mes micros ^^ et ce fofo est une mine d'information (merci à tous !)
Je possède une Squier Showmaster (une super strat quoi), une Squier Strat sur laquelle j'ai monté un DP100 de chez Dimarzio (c'est un monstre ce micro), une Télé MiM, une Hohner professionnel des années 80 (copie LP75) et une Gretsch "Elliot Easton" (un bijou).
Bref, j'ai replongé
J'ai d'ailleurs récemment sorti un album de Hard Rock / Glam avec un copain, ca sonne grave vous devriez y jeter une oreille si c'est un style musical que vous appréciez ;)
Ca s'appelle Earthrise, album "Ray of Light" , dispo partout en streaming.
Enfin voilà, je pense me lancer bientôt avec le kit Damengo de Dagda (énorme merci à tous ceux qui ont participé de prêt ou de loin à ce projet dingue) , j'espère m'en sortir, et trouver ici quelques experts qui sauront m'aiguiller pour mes futurs créations de bobines ^^
Bonnes fêtes à tous !
Aurélien.