T'es étonnant comme meccaribou a écrit :C'est le truc... je trouve ça moche les menus généraux sur chaque page. Faut que je trouve une combine pour le faire discret.6ri.l a écrit : ou un menu déroulant discret dans un coin?

Modérateur : FAQueurs
T'es étonnant comme meccaribou a écrit :C'est le truc... je trouve ça moche les menus généraux sur chaque page. Faut que je trouve une combine pour le faire discret.6ri.l a écrit : ou un menu déroulant discret dans un coin?
Tu m'étonnes ! :Daymaleo a écrit :T'oubliera pas de mettre les bites en bois pour coffre de bigoudène, tu verra tu monteras dans le référencement sur google
:mdr17: :mdr17: :mdr9: :mdr9:guyzard a écrit :ou des micro billes d'inclusion résine![]()
les heures d'amusement, la joie de vivre que ca procure...On peut l'offrir à ses enfants ! On peut permettre a ses enfants d'entrer dans la vie avec ce bonheur que procure les jeux en famille. Qui refuserait-ca a ses enfants ??? Honnetement ! Alors qu'on peut le leur offrir pour seulement 40€, c'est vraiment ridicule. Aucune raison sensée, ne peut justifier de se passer d'un résine lubrifiante mécanique telle que celle-ci...
echo, echo, echo, echo...
alors là pas d'accord, question ergonomie, ayant passé des années sur pc (95,98,XP,vista), puis des années sur mac (panther, tiger, leo)...y'a pas photo, le mac est gagnant.Dos a écrit : On dirait presque un utilisateur de macPrivilégier l'aspect à l'ergonomie et la performance... bel essai
Non, enfin je crois, c'est même à peu près sûr.6ri.l a écrit : et pour google analytics, c'est pas un nombre total sur le mois?
Apparemment il est payant et n'est rien d'autre qu'une version pro de google analytics...Dos a écrit : Sinon carib, un bon outil pour les analises de visites, c'est Urchin. Jamais utilisé Google analytics ;) Par contre je sais pas si urchin est payant mais il est proposé pour mon hébergeur :)
ça compte pas les visites .... ça les décomptecaribou a écrit :Depuis que je me suis aperçu du phénomène je vais voir les stats tous les jours et tous les jours... ça baisse, à n'y rien comprendre...
C'est un peu embêtant ça, si c'est pas fiable à quoi bon, quelqu'un connait un équivalent gratuit aussi ?
Bin oui, à ce rythme j'aurais bientôt des visites négatives, des internautes en anti-matière peut-être.ça compte pas les visites .... ça les décompte