http://www.youtube.com/watch?v=dGoYmRoBF4Q
donc la couleur j aimerai ça

plus orange ou ambre un peu moin jaune
j ai vu que tournicote utilisait du honey burst mais il est beaucoup moin orange que le mien ?
j'éclaircissait ma teinte par ponçage peut etre devrais je la diluer à la place ?
je prend un peu de temps pour chercher de toutes façon je suis a cours de pièces il me manque les incrust,les contours micros,le selecteur et la plaque jack
aujourd hui j ai mis le manche à sa cote finale 43mm au silet 54 mm à la jonction (faut que ponce un peu la défonceuse je lui fait pas confiance j ai mis un peu de marge (0.5 mm pour tous mettre pareil quand le touche sera coller )

la jonction corps manche qui est pas mal je préfère pas la touché que enpirer

les cagades du jour

ma fraise avait un peu faim elle m'a croquer un bouts après le sillet (j arangerais ça en poncant après avoir coller mon placage

:pac: ma touche qui à un longueur utile de 461.5 mm au lieu de 464 mm saloperie de dégau qui ma bouffer des cm et luthi 53 cm c'est pas très long pour une touche 55 cm cela aurait été nickel

(la partie apres la dernière case sera pas collé

,pas grave il y a le binding et le micro )mais ça fait chier :pac:
des photos qui montre que mon angle est pile

j aurais voulus arriver à ce résultat je n'y serais jamais arriver

(touche à 6.4mm et rappporteur de 2.5 mm d'épais au sillet )
c'est droit de chez droit

des photos pour le fun

et la réparation de mon trou(le noeud qui avait sauté ) qui prend l'eau donc il prendra la teinte :linux:

il me reste à coller mon placage de tete percer les mecas ;rainer la touche et après je suis bloqué