Tu me donnes envie de rentrer pour la voir en vrai...
Chaleur ? Faut dire que ces derniers jours, fait chaud bouillant...dgeofwot a écrit :Tu viendras bien l'essayer et puis j'ai toujours tes micros
Quelqu'un a déjà eu ça', j'ai le zpoxy qui semble avoir tourné... Le bidon de résine fait un dépôt blanc au fond du pot.... En gros la moitié du pot est dead...
Du coup j'en ai recommandé, ça me mettrait les boules de foirer la finition pour un produit foireux....
Ouais, c'est un peu comme les yaourts: ils périment pas sauf quand la date est dépassée... :siffle:ludobag a écrit :la zpox normalement ne périme pas sauf si la date est dépassé
Je ne connais pas la Zpoxy, mais l'epoxy se conserve plutôt bien...dgeofwot a écrit : Quelqu'un a déjà eu ça', j'ai le zpoxy qui semble avoir tourné... Le bidon de résine fait un dépôt blanc au fond du pot.... En gros la moitié du pot est dead...
Du coup j'en ai recommandé, ça me mettrait les boules de foirer la finition pour un produit foireux....
Désolé pour la remontée dans le temps... mais je n'arrive pas à comprendre comment tu utilises le même gabarit pour découper ta tête et faire les feuillures des filets... tu peux expliquer?dgeofwot a écrit :Aller hop, mode en vacances, on y va à fond !
D'abord ce matin (après avoir joué 1h30 sur l'ampli et la MXR carbon copy toute neuve, taiiiin comme c'est bon cet effet!! ) on se tape le gabarit pour la tête et qui me servira aussi demain pour faire les feuillures du même appareil dit têtal. Vissage dans la foulée :
OK, j'ai fini par comprendre mais il m'a fallu du tempsdgeofwot a écrit :
Pour le gabarit de tête en fait tu découpes d'abord la tête à la défonceuse normalement. comme je n'avais pas fait les feuillures avant de coller la touche, la touche gêne pour replaquer le gabarit de tête. Donc la tête n'est plus plate et le passage de la défonceuse est impossible. Du coup tu fais une entaille sous le gabarit pour pouvoir replaquer le gabarit à la tête en laissant la place pour la touche.
Alors là tu as à nouveau ton gabarit de tête qui plaque parfaitement à ta tête et une surface plane sur laquelle appuyer la semelle de ta défonceuse. Après reste plus qu'à passer la fraise à feuillure, tu entames un peu le gabarit aussi mais c'est pas grave ça se refait aisément
C'est clair ou pas?