Calendrier et T-shirt 2015
Modérateur : FAQueurs
- Dagda
- Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 4
Re: Calendrier et T-shirt 2015
Hep les gars !
Une demande de "boutique" a été faite, jybec bosse dessus en off et vous lancez une pré-commande malgré tout ?
C'est pas cool pour le travail fait par les potes, même si je salut l'investissement de ricardo.
Ou alors, gardons à l'esprit qu'il s'agit d'une précommande pour savoir un peu où aller au niveau du fournisseur ...
D.
Une demande de "boutique" a été faite, jybec bosse dessus en off et vous lancez une pré-commande malgré tout ?
C'est pas cool pour le travail fait par les potes, même si je salut l'investissement de ricardo.
Ou alors, gardons à l'esprit qu'il s'agit d'une précommande pour savoir un peu où aller au niveau du fournisseur ...
D.
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus.
Le Forum a 20 ans !!!
Le Forum a 20 ans !!!
-
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 3
:aie: Oups, désolé Jybec, je pense que j'avais mal compris. Je pensais que c'était ok depuis le post du 20/03 et que plus rien n’empêchait de lancer ta page de précommande. En plus, je voyais cela comme un fichier excel standard et pas comme une boutique :?jybec a écrit :Moins d'un jour après avoir posté......Ricardo a écrit :Jybec, je pense que tu peux lancer ta page de precommande :mrgreen:
C'est partie !!! :linux:
Merci pour l'attention que vous avez porté aux heures que j'ai passé à créer cette boutique....
Encore désolé pour cette erreur, on stop tout en attendant d'avoir ta boutique en ligne

Méa Culpa

Terminé : LP PRS
Terminé : RICKASTER
Terminé : PRS HOLLOWBODY II
En cours : GRAND SYMPHONY 12 CORDES
- Foudraxx
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Ahrf ! un petit dérapage suite à un excès d'enthousiasme, ça peut arriver !
En ce qui concerne le design, quelque modif pour le fichier final fournit à Ricardo.
La taille du trait du mot "Lutherie" à été légèrement augmenté afin de fournir une surface de collage plus large et donc moins sujette au décollement.
Certains traits on été repris pour préciser le dessin, et certains ont été grossit afin de donner plus d'effet 3d surtout au niveau des petites pièces pour plus de lisibilité.
Je vous met le lien de l'image en grand format afin de vous faire patienter ;-)
https://drive.google.com/file/d/0B3uDqE ... sp=sharing
Vivement le nouveau Tshirt et le prochain sacrifice, qui sera j'en suis sur tout en couleur ! :app:
A+
En ce qui concerne le design, quelque modif pour le fichier final fournit à Ricardo.
La taille du trait du mot "Lutherie" à été légèrement augmenté afin de fournir une surface de collage plus large et donc moins sujette au décollement.
Certains traits on été repris pour préciser le dessin, et certains ont été grossit afin de donner plus d'effet 3d surtout au niveau des petites pièces pour plus de lisibilité.
Je vous met le lien de l'image en grand format afin de vous faire patienter ;-)
https://drive.google.com/file/d/0B3uDqE ... sp=sharing
Vivement le nouveau Tshirt et le prochain sacrifice, qui sera j'en suis sur tout en couleur ! :app:
A+

Guitares : Crimson Dragon / Scary guy / Les Paul Jack Daniel's / Death bringer / Lindhiriel / Gjallar / Tele Pinup.
Youtube channel Foudraxx
Youtube channel Foudraxx
- Damas
- Mais tais-toi !!!
C'est moi ou il y a un décapsuleur au milieu du manche? 

tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Premier projet
Deuxième projet
Troisième projet
Quatrième projet
Premier projet
Deuxième projet
Troisième projet
Quatrième projet
- JAZZ_PR
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Et oui,
C'est une revue des outils utiles au luthier amateur !! :mrgreen:
Ma fiche 
Wengécaster
En cours : Cavaquinho
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier."

Wengécaster
En cours : Cavaquinho
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier."
- simtim
- Mais tais-toi !!!
Une précision sur les tshirt, ou plus précisément le modèle B&C 190 qu'on va utiliser.
C'est un tee shirt que je mets tous les jours au travail (tshirt du boulot), et c'est de la très bonne qualité. J'en ai un lot de 5 depuis 10 mois-un an, et ils sont lavés chaque semaine ou presque. Ils commencent à se raidir (surtout parce qu'ils sont lavés à 60 ou 90°, je bosse dans l'assainissement, vous savez :mrgreen: ), mais ils sont vraiment confortables et résistants.
Le seul truc que j'aurai tendance à reprocher est le col qui est moins évasé que les tshirts que je mets d'habitude, qui remontent un peu plus on va dire. Mais c'est minime, et ca pose aucun soucis.
Je suis donc super contentq ue ce soit ce modèle qu'on ai choisi !
ps : merci Fourdaxx pour le logo en HD. Je pense qu'il va me servir pour deux trois commandes spread shirt :wink:
C'est un tee shirt que je mets tous les jours au travail (tshirt du boulot), et c'est de la très bonne qualité. J'en ai un lot de 5 depuis 10 mois-un an, et ils sont lavés chaque semaine ou presque. Ils commencent à se raidir (surtout parce qu'ils sont lavés à 60 ou 90°, je bosse dans l'assainissement, vous savez :mrgreen: ), mais ils sont vraiment confortables et résistants.
Le seul truc que j'aurai tendance à reprocher est le col qui est moins évasé que les tshirts que je mets d'habitude, qui remontent un peu plus on va dire. Mais c'est minime, et ca pose aucun soucis.
Je suis donc super contentq ue ce soit ce modèle qu'on ai choisi !
ps : merci Fourdaxx pour le logo en HD. Je pense qu'il va me servir pour deux trois commandes spread shirt :wink:
- Damas
- Mais tais-toi !!!
Je suis du même avis :mrgreen:JAZZ_PR a écrit :Et oui,
tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Premier projet
Deuxième projet
Troisième projet
Quatrième projet
Premier projet
Deuxième projet
Troisième projet
Quatrième projet
- PrettyGood
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Merci Simtim, sur tes dires je suis allé sur Spread-shirt et j'adore déjà ce site, j'ai déjà une dizaine de t-shirts dans les tiroirs! Vu que je ne mets que des t-shirt de concert mais que je n'ai plus le temps d'aller au concert!simtim a écrit :'..
Je reçois les premiers aujourd'hui ou Lundi j'espères que la qualité est au rendez-vous....

If you've got a t-shirt with blood stains all over it maybe laundry isn't your biggest problem right now.
Takamine fretless - Jaco Jazz Bass - BC Rich Mockingbird - 5cordes Fretless Matt Garrison - Elaboration - SG Niang On Fire
Takamine fretless - Jaco Jazz Bass - BC Rich Mockingbird - 5cordes Fretless Matt Garrison - Elaboration - SG Niang On Fire
- simtim
- Mais tais-toi !!!
Je n'ai jamais eu de problèmes avec les American apparel. J'ai une amie qui a commandé beaucoup via ce site, et elle a tjs été très contente. Je présume que ta commande ne posera pas de problèmes!
- PrettyGood
- FAQeur
des nouvelles côtés T-shirts?
If you've got a t-shirt with blood stains all over it maybe laundry isn't your biggest problem right now.
- Damas
- Mais tais-toi !!!
Ouai vers chez moi il commence à faire beau :mrgreen:
Premier projet
Deuxième projet
Troisième projet
Quatrième projet
Premier projet
Deuxième projet
Troisième projet
Quatrième projet
- PrettyGood
- FAQeur
Dans le Nord aussi, non mais!
:mrgreen:
:mrgreen:
-
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Oui ça se précise :mrgreen:PrettyGood a écrit :des nouvelles côtés T-shirts?
J'ai reçu le BAT de la sérigraphie, pas de soucis, Foudraxx a eu l'occasion de vérifier également et n'a déceler aucun écart par rapport à son design :app:
Jybec est en train de finaliser la boutique avant mise en ligne.
L'avantage, c'est qu'on va gagner du temps : commande et paiement en même temps.
Par contre, ce n'est qu'une fois les commandes faites que je pourrai approvisionner les t-shirts et ensuite lancer la sérigraphie. Il faudra compter au mieux 1 mois après la mise en ligne de la boutique et le moment ou vous pourrez revêtir votre habit de lumière :linux:
J'espère qu'il fera encore beau dans le nord :siffle:
Modifié en dernier par Ricardo le ven. 10 avr. 2015 17:40, modifié 1 fois.
Terminé : LP PRS
- archpat
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 30
Il fait jamais beau dans le nord :mrgreen:Ricardo a écrit :J'espère qu'il fera encore beau dans le nord :siffle:
My name is Pat, Psycho Pat.
- PrettyGood
- FAQeur
Pfffff, Bah dans le nord on est pas des chochottes, on est en short dès le mois de janvier.... 

C'est pô vrai, des fois y pleut pô :mrgreen:archpat a écrit :Il fait jamais beau dans le nord :mrgreen:Ricardo a écrit :J'espère qu'il fera encore beau dans le nord :siffle:
- simtim
- Mais tais-toi !!!
De bonnes nouvelles ! C'est cool :wink:
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
-
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
- Facebook : ht
La boutique arrive dans la journée. 2 /3 détails à régler..
- 36seb
- BRAB
- Facebook : https://www.facebook.com/36seb
:linux: :linux: :linux:
trop cool !
à tous ceux qui ont bossé !
trop cool !

MERCI de cliquer ICI (ça fait du bien) et de faire un PLAN de profil :siffle:
Sanka 1 Finie
Sankanniversaire Finie
Sanka Voyage Reprise des hostilités
Sankassenborn En cours
Atelier et "établi" Sera-ce fini un jour ?
Baffle 12" ouvertFini

Sanka 1 Finie
Sankanniversaire Finie
Sanka Voyage Reprise des hostilités
Sankassenborn En cours
Atelier et "établi" Sera-ce fini un jour ?
Baffle 12" ouvertFini