bon, j'en ai marre des superlatifs, donc, attention les diptères, ca va faire mal:
je regrette que l'incrustation de tete soit en nacre. Je l'aurais bien vu plus foncé pour trancher avec l'érable.
voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter. c'est magnifique, comme d'hab .
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader " blaireau : 02 Sep 10, 18:46
wouahouwwww c'est terrible mon gars. c'est toujours magique de voir le bois avec cet effet mouillé.. il sont très beaux en plus ces bois (les contrastes du manche :snif:)
Ben moi je vais attendre la derniere couche pour dire du bien de la babasse car sinon je risque de tomber en panne de superlatif des la 2eme couche de vernis
-Matelot Hénault Lucien, veuillez armer la jonque, on appareille dans cinq minutes.
-C'est parti !
-Albert, je vous en prie, vous n'allez pas encore tout me saloper comme la dernière fois!
-Matelot Hénault Lucien, veuillez armer la jonque, on appareille dans cinq minutes.
-C'est parti !
-Albert, je vous en prie, vous n'allez pas encore tout me saloper comme la dernière fois!
Sinon pour retirer des vis, il faut percer au centre un petit trou, puis avec la queue démanchée d'une lime la faire tourner (bon faut pas non plus qu'elle soit coincée à mort évidement)
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Je l'ai poncé fini à la laine d'acier, mais je ne le lustrerai pas.
En effet sur des bois naturels je préfère un vernis satiné à un vernis brillant. Donc un bon coup de chiffon doux a suffit pour donner un peu de d'éclat.
Place à 2 petites photos pour donner un avant goût...
Je doit recevoir les dernières vis manquantes dans la semaine et donc pouvoir la monter à ce momment là.
Je ferait plus de photos et en extérieur avec un jolie lumière quand elle sera toute finie...
Oulallalalalallallllalalal !
Elle est magnifique avec une finition satinée
-C'est parti !