Belle réalisation, BRAVO.
Si j'ai bien compris tu laisses minimum 4mm d'épaisseur à la table et le dos. Mais quel est le dénivelé du galbe de la table et du dos ( j'ai lu que tu faisais des trous de 6mm , est ce cela?) ? Ce qui ferait que tu est parti d'une planche de 10mm. Merci de confirmer.
http://jpbranchu.blogspot.com/
Le propre de l'autodidacte: curiosité et persévérance
Les seules limites, que nous avons, sont celles que nous nous imposons.
Pfff, je suis en galère sur ma gratte alors je cherche l'inspiration sur les sujets que j'ai marqués comme mes réalisations préférées et voilà que celui-là remonte tout seul...
Ben y'a des fois, faudrait pas. Je ferme l'atelier pour la semaine.
J'avais oublié combien cette guitare rassemblait d'idées que j'aurais voulu avoir.
Je vais m'abrutir de jeux vidéos et de séries débiles, voilà !
Ben tonton, tu déprimes?
Mes réalisations ne sont de manière générale que des compilations d'idées chopées ici et là, forum et internet.
Tant que j'arrive à un résultat à peu près satisfaisant, j'ai aucun complexe avec ça.
Et puis les tiennes regorgent aussi d'idées intéressantes (tes config de potards par exemple :mrgreen: :wink: ).
Celle-ci en est au vernis. C'est vous dire si j'ai pas envie de m'y mettre... (t'façon j'ai pas le temps).
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
en tout les cas, c'est une sacré bestiole :app: :app: :app:
c'est juste domage la plaque sous les micros, je trouve que ça n'apporte rien et ça masque un peu l'ouie du bas alors que ces ouies sont un des points forts de ce dessin
mais chapô pour le résultat, il me tarde de la voir vernie :app: :app: :app:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
blaireau a écrit :en tout les cas, c'est une sacré bestiole :app: :app: :app:
c'est juste domage la plaque sous les micros, je trouve que ça n'apporte rien et ça masque un peu l'ouie du bas alors que ces ouies sont un des points forts de ce dessin
mais chapô pour le résultat, il me tarde de la voir vernie :app: :app: :app:
perso , je pense au contraire que la plaque amène une touche de je ne sais quoi qui me fais penser au style steampunk , me demandez pas pourquoi , mais l'ensemble fais cowboy à souhait (sans moqueries aucune ) !!
:app: :app: :app:
L'homme n'est pas fait pour travailler, et la preuve c'est que cela le fatigue.