Ca se bricole facilement aussi je pense...

une rainure à faire, ça devrait être jouable. Vu ce que je vois en ce moment sur LA ....

pour les bords, pourquoi pas faire la même cale avec un coté rabattu genre 90° pour éviter de toucher le manche...
Revenons à nos brebis.
La Plexi, elle piétine un max à mon goût.
J’ai remplacé la pièce en ébène que j’avais collé sur le dos du manche ou j’avais merdé au niveau de la rainure de tross…
J’y ai mis de la nacre. Reste encore un peux de colle, mais c’est plus sympa.
Lustrer les défonces, c’est marrant au début, mais ça lasse vite … il reste quelques pétouilles sur le corps, mais ça avance à chaque passage…
Le corps brille tellement que le pickguard parait tout mat à coté ! va falloir lui en mettre un coup à lui aussi …
J’angoisse un peux pour le vernissage du manche.. je pense le faire à l’aérographe pour éviter les coulures vu qu’il n’y a qu’avec ça que j’arrive à faire propre.
j’ai trouvé un vernis mat « aquarethane » à l’eau donc, incolore qui ne jaunit pas contrairement à celui de ma strat … qui doit fumer des Gitanes Maïs en louzder !
j’espère qu’il va passer dans l’aérographe sans trop le diluer (noté à 10% …) sans quoi, il va falloir 20 couches !
Sans compter qu’il faut que j'arrive à poser un logo (toujours dans la case r&d) avant de vernir le bouzin…
J'ai trouvé du papier qui sert à faire des tatouages. dès que j'ai trouvé un logo qui me va bien, je fais peter le tout sur la jet d'encre de ma voisine infirmière ... MMmMmMMmmm Madame l'infirmière, tu veux bien m'impimer s'il te plait ... un fantasme en fait !!! nan je déconne...
à part ça, et mes fantasmes, J’ai tout de même posé des side dot.
Pour éviter une éventuelle cata, j’ai ressorti la chignole à main offerte par mon grand père quand j’avais 4 ou 5 ans… merci Papy !
Et j’ai mis des cosses en métal que j’ai collé à la pâte à boua. Au final, ça fait des ‘O’ puisse que les cosses sont faites pour êtres soudées. je trouve ça sympa.
Sans les Side Dot, la guitare est pratiquement injouable vu le nombre d'inlays sur la manche ou alors, faut jouer les yeux fermés... j'avais pas pensé à ça !
Je vais me pencher sur l'éléctronique pour tout câbler proprement. vu le premier câblage à blanc, cela devrait se passer sans trop de pb... mais vu le niveau de l'asticot, c'est pas gagné d'avance.
faut que je la finisse cette pelle. y'a pas, faut que ça avance !