Mais j'admire ceux qui y arrivent :linux:
ça se comprend...guyzard a écrit :en temps normal, j'aurais certainement utilisé la défonceuse. j'essaye de m'en servir le moins possible. Je l'ai encore amer(je vais y etre obligé, mais bon...)
pas forcément. Je me souviens de JJLP sur sa marilyn qui s'était flanqué un coup de ciseau à bois dans le doigt... c'est pas beau à voir. J'ai fais la même chose (mais avec un tout petit ciseau à bois et quand j'forçais très peu), ben j'peux te dire que ça coupe quand même...guyzard a écrit :donc scie, ciseau et râpe, c'est pas mal. moins précis que les outils électriques, mais bien moins risqué pour le bout de bois (et accessoirement tes doigts)
ouais ben fait gaffe à toi si tu luthe comme tu écris... :sif: :mrgreen: :mrgreen:guyzard a écrit :Donc normalement cet aprem, je m'occupe d'une partie de la touche, vu que le gable est plus ismple a faire après. je postasse un peu les tutos et les projets en cours. Suite certainement ce soir
ça fait plusieurs fois que tu dis ça, mais une défonceuse, tu la guide aussi avec les mains.guyzard a écrit :donc scie, ciseau et râpe, c'est pas mal. moins précis que les outils électriques, mais bien moins risqué pour le bout de bois (et accessoirement tes doigts)
Ben voilà, c'est comme moi, on verra le désastre. :mrgreen:guyzard a écrit :J'ai quasiment toujours utilisé des outils électriques, et du coup, le manuel, c'est tout nouveau pour moi. Je m'y suis pas encore tout a fait habitué.
Tu vas bien nous trouver un petit moment pour luther un peu quand même. :pac:ça avance de moins en moins, et la rentrée arrivant a grands pas
7mm, désoléNecromagnon a écrit :ta touche va faire 8 mm?!![]()
![]()
S'truc de violent... :?![]()
ouais je me suis re-planté. Je parlais de l'angle de tête.Sinon, quand tu dit angle de renversement, tu parle de l'angle de tête? :heu:
l'angle de renversement, à la base, c'est l'angle du manche, pour compenser la hauteur du ToM, donc ça recul pas la touche... :heu:
ou j'comprend mal...
euuuuh...Vu mes résultats cette année, je vais éviter ta solution. Mais vous en faites pas, je vais bien me trouver un petit moment pour luther en semainePhraid a écrit :Tu vas bien nous trouver un petit moment pour luther un peu quand même. :pac:
Sinon, t'as qu'à sécher les cours. :sif:
:soeur:Et puis, une bonne fois pour toutes, enlève moi cette perruque, elle ne te va pas du tout. :mrgreen:
ouais. 2 septembre. Je rentre en 1ere S.iracoubo a écrit :tu rentre le 2 septembre?ah, maudit mardi! :mrgreen: t"es en quoi, au fait? et puis, prend le temps, va! maintenant, j'apprécie d"aller lentement!
mercipeponski a écrit : pour ton manche, 21 cases au lieu de 22... Orf, ça va le faire quand-même, non? Tout' façon, 'vaut mieux 21 bien accessibles, que 5 hors caisse. Et 'pi' d'ailleurs Scott Ian (vive Anthrax!) je crois que ses grattes autrefois n'avaient que 12 cases. Après la 12ème, il y avait une incrustation "NOT!" Un hyperactif du riff, mais allergique aux solos 'çui-là.
Par contre, tout pareil que Necromagnon,... 'l'a pô tout comprendu non pu' pour l'angle :?
Allez, démoralise pas... Y'a du monde derrière toi. Mais méfie-toi : :malades:
Je m'apelle pas 6ri.l :sif: ...Phraid a écrit :Ouais! Une semaine, ça te laisse le temps de faire au moins 2 ou 3 grattes. :mrgreen:
ben t'as intérêt! :mrgreen:guyzard a écrit :euuuuh...Vu mes résultats cette année, je vais éviter ta solution. Mais vous en faites pas, je vais bien me trouver un petit moment pour luther en semainePhraid a écrit :Tu vas bien nous trouver un petit moment pour luther un peu quand même. :pac:
Sinon, t'as qu'à sécher les cours. :sif:![]()