Et le guigui qui réapparait, ça va ta ?

Modérateur : FAQueurs
Impec, pas trop le temps de poster, mais je zieute quand même ce qui se passe ici. Pas mal occupé avec mes démarches (je cherche un logement).Pierceval a écrit :Sympa les dernières séries de photos !![]()
Et le guigui qui réapparait, ça va ta ?
Et le tarif risque de te faire miauler :mrgreen:simtim a écrit :Ah petite nouvelle dans le monde du µ4/3 : deux nouveaux objo olympus
- Olympus 7-14mm f/2.8 (f/2.8 !!!)
- Olympus 300mm f/4
Le grand angle est... miaou.
Oui, le f/2.8 le rends plus intéressant à mes yeux que le Pana à f/4, mais en même temps ça reste un gros zoom bien encombrant pour l'usage que j'en aurais... le 12mm garde ma préférence, même si pour cette approche il manque toujours un UGA à 7 ou 8mm qui ne soit pas fisheye.caribou a écrit :Cela dit c'est vrai que sur le papier du moins il fait très très envie.
Tu m'étonne... la pire étant probablement celle du 20mm Pana avec laquelle il faut faire 15000 tours pour aller d'un bout à l'autre de la course.Kralizec a écrit : Qu'est-ce que je peux détester ces bagues incrémentales qui tournent dans le vide...
PS: Les bagues mal foutues, ça existe aussi en mécanique: sur mon Nikkor 50/1.4, il fallait 1 tour 1/4 pour parcourir la plage de MAP ! Le tout avec un toucher sec au possible pas précis du tout. Pour donner une idée, c'était la sensation de rouler en 1ere tout le tempscaribou a écrit :la pire étant probablement celle du 20mm Pana avec laquelle il faut faire 15000 tours pour aller d'un bout à l'autre de la course.
Kralizec a écrit : Pour donner une idée, c'était la sensation de rouler en 1ere tout le temps.