NON DE DIEUX je me ballade souvent pour revoir les beauté du forum mais je post jamais... la je fais une exception
mon cher c'est absolument sublime! vraiment SUBLIME :dance: :dance: :dance: !!
ya un décalage dans le bookmatch des eclisse, et les raccords de filets pourraient etre encore mieux. tant qu'ils se voient, c'est qu'il y a des progres a faire...
le bleu, c'est la table, sur les 5cm au centre coté cul... et je pouvais pas mettre ca sous la touche, yavait pas la largeur dans les pieces madinter pas rectangulaires...
c'est un défaut de sechage du bois, qui est resté trop longtemps dehors en été avant d'etre débité... bilan attaque d'un champignon, qui rend le bois "bleu"
quand tu sais qu'en menuiserie on le rejette, le bois avec du bleu, tu te dis que chez madinter ils se font pas chier a controler, des fois. c'etait quand meme du premier choix a 55 ou 60 euros la table... et tu le vois qu'a la mise a épaisseur
oué, j'attends que la pelle soit finie...pi mail et photos a la petite de chez madinter
j'aurais eu une calibreuse plus pres, ca repartait à madrid des que c'etait calibré.
mais comme la calibreuse en question est dans montcuq, je voulais pas abuser des bonnes choses :mrgreen:
faut aussi que je lui parle des chevilles de chevalet taillées au pif et du brut pour chevalet palissandre en bois de palette asiatique, a la madrilene, sans compter de l'imbuia des eclisses piqué et fendu :sif: :pac:
alf a écrit :oué, j'attends que la pelle soit finie...pi mail et photos a la petite de chez madinter
j'aurais eu une calibreuse plus pres, ca repartait à madrid des que c'etait calibré.
mais comme la calibreuse en question est dans montcuq, je voulais pas abuser des bonnes choses :mrgreen:
faut aussi que je lui parle des chevilles de chevalet taillées au pif et du brut pour chevalet palissandre en bois de palette asiatique, a la madrilene, sans compter de l'imbuia des eclisses piqué et fendu :sif: :pac:
Melmac dans Montcuq , c'est du calibrage ça? :mrgreen:
Fais suer le bleu sur la table, tu vas la faire foncée?
farev a écrit :C'est quand même pas super esthétique la flèche pour masquer le bleu ! Je vote contre !
+1, quand je disais de mettre un dessin je ne pensais pas à ça :prr:
Effectivement, j'aurai du actualiser, je suppose
C'est bien la zone bleu que je voyais, mais peut être est ce moins gênant en réalité
Vu la qualité de ta réalisation ,ça fout les boules quand même
Peut être un sunburst dégradé bleu ? :mrgreen:
Dommage pour le bleu de la table, c'est rageant, même si la plupart des gens ne le remarqueront pas... :(
Pour le manche tu nous prépares une volute delamorkitu ?
Pierceval a écrit :
Pour le manche tu nous prépares une volute delamorkitu ?
:sif:
je sais pas ce que ca va donner...
premier collage de tete dans ce sens, que je trouve moche, car il se voit...
alors autant le montrer
faut que je fasse le tenon, la rainure et la touche avant d'attaquer la volute...
c'est donc pas pour demain.
et tant que la touche n'est pas collée dessus, ca brule encore bien :mrgreen: