Pierceval a écrit :
(...)
En fait c'est un gars qui fait de la gratte depuis deux ou trois ans, il n'a pas encore de stand et donc a préféré la poser par terre, à plat sur le dos plutôt que debout contre un mur.
(...)
Sur ce coup la il a raison, la gratte par terre elle ne peut pas tomber plus bas, après evidement il ne faut pas mettre les pieds dessus :? , et surtout ne pas la poser par terre a l'entrée de la piaule (le lit est un bon endroit). Le coup de droite et contre le mur marche bien si elle ne peut pas glisser (dans un coin en fait), ou calé avec d'autre truc (meuble, chaise, etc ...)
PS: la seule gratte que l'on m'a cassé (je n'ai encore rien cassé), l'a été en la posant contre un mur, le mec me taxe ma folk, gratte une petite heure, puis la pose contre le mur bien droite a l'autre bout de la piece, le temps que je lui dise "
ne la pose pas comme cela elle va glisser", j'ai vu mon ibanez, lentement mais surement glisser de coté, je me suis lever d'un bon, mais trop tard (et cet imbécile qui la regardait glisser

), et paf un manche avec tête explosé
En tout cas, ta gratte merite toute l'attention que tu lui porte (et ne la prête plus ;) ), enfin pas avant un bou de temps (histoire que tu puisse jouer dessus quand même). Courage ;)