babapool a écrit :La vache !! C est vraiment magnifique , le roi du cône
Comme Bob Marley? :mrgreen:
(Je suis déjà très loin)
Comme bob mais en plus west coast !!
CA fait du bien aux oreilles un peu de bluegrass de bon matin , mais alors la aussi le petit sample nous emporte direct a hawai
on y est avec les vahinés et tout , merci !!
Après l'écoute du sample je me suis retrouvé avec une noix de coco et sa paille dans les mains, un tutu en feuilles de bananier autour de la taille, et un collier de fleurs autour du cou. Le tout sur une chaise longue! Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé...
La prochaine rencontre L.A on la fait chez toi? :mrgreen:
En tou cas, encore bravo! :app:
Fichtre! Diantre! Bigre! Saperlipopette! Bougre de sagouin! Morbleu!
J'ai pas eut le temps de te dire que j'adorais le son de ce tricone. J'avoue que je l'aurai vu avec la taille plus échancrés, mais ce son est fantastique.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Je vote pour la rencontre chez toi aussi, sur la maxi-terrasse !!
Superbe instru, joliment réalisé et ça sort de ce qu'on voit habituellement.
Ca donne envie de se mettre au slide ou au pire d'en faire un juste pour la beauté de l'objet !
Pis c'est pas forcément blues ou hawaiian, sur le prochain album de mon ancien groupe de chanson française il y aura un morceau sur lequel ton tricone serait parfaitement à sa place (si tu veux me l'envoyer pour mi-septembre ce sera top :mrgreen: ).
Fondateur du SLADL (Syndicat des Luthiers Amateurs Débutants et Lents)
Backlucarius a écrit :Je vote pour la rencontre chez toi aussi, sur la maxi-terrasse !!
Superbe instru, joliment réalisé et ça sort de ce qu'on voit habituellement.
Ca donne envie de se mettre au slide ou au pire d'en faire un juste pour la beauté de l'objet !
Pis c'est pas forcément blues ou hawaiian, sur le prochain album de mon ancien groupe de chanson française il y aura un morceau sur lequel ton tricone serait parfaitement à sa place (si tu veux me l'envoyer pour mi-septembre ce sera top :mrgreen: ).
OK pour la réunion chez moi :mrgreen: je mets la bière au frais
Le plus simple c'est d'ailleurs que tu viennes enregistrer ici, non?
Je ne pense pas que t'envoyer le studio, l'ingé-son et 2-3 zicos sera plus simple, non. Même si tu as la place pour les faire camper sur la terrasse...
Il vaut mieux m'envoyer le tricône, sans vouloir insister :siffle: :mrgreen:
Sinon j'en fais un, faudra qu'ils se creusent le ciboulot pour en mettre dans les compos, disons du 5-6ème album (je prévois pas de luther aussi bien que toi d'ici là :mrgreen: )
Fondateur du SLADL (Syndicat des Luthiers Amateurs Débutants et Lents)
[quote="Backlucarius"]Même si tu as la place pour les faire camper sur la terrasse...
/quote]
Non je t'assure, y a de la place pour toute ton équipe :mrgreen: Sinon donne moi toujours ton adresse :linux:
Backlucarius a écrit :Même si tu as la place pour les faire camper sur la terrasse...
/quote]
Non je t'assure, y a de la place pour toute ton équipe :mrgreen: Sinon donne moi toujours ton adresse :linux:
C'est a coté de chez moi, tu me l'envoies et je lui ferai suivre :mrgreen:
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
T'as bien assuré ton coup,sur ce tricone, on a bien le twaaaannnng, c'est une très belle réalisation!
Mes étiquettes, je les fais sous "the gimp", parce que je suis un peu familier avec shoshop et que je n'ai jamais réussi à faire quelque chose de propre avec "paint"...
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
Dernier coup (la Wengécaster), j'ai testé un soft pour faire des cartes de visites.
Ca te permet de faire quelque chose d'assez propre et vite fait.
Je ne me souviens pas du nom du programme, mais tu en trouveras facilement.
A part ça, boulot somptueux !! :baleze:
Je conseille Gimp aussi, assez puissant pour un soft gratuit. Si t'as du mal avec ce genre de soft, ça me dérange pas de te la faire à partir du moment où tu peux plus ou moins schématiser ce que tu veux à la main, le scanner, marquer les dimensions, les textes, le style d'écriture...enfin tout ce qu'il faut quoi :mrgreen:
Voici le fruit de ma glane sur le net au niveau motifs et mise en page, j'aurais aimé donner à l'eau autour du serpent une impressiond e mouvement, mais bon je sais vraiment pas dessiner, alors tout est en copier-coller
Et pi voilà l'esquisse du prochain: même moule mais façon Dobro spider
Ah ben, je peux toujours l'attendre mon MP
Je suis pas fan mais c'est toujours mieux de faire les choses par soi même :wink:
Je sais pas dessiner non plus, le copier/coller c'est très bien mais j'aurai accordé le style graphique entre le serpent et les palmiers, donc des palmiers plus simplistes