garde moi les chutes :mrgreen:

:mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9:alf a écrit : oune tite photo pour lulu?
en fait, c'est un peu flou, c'est pour mettre en évidence le fait qu'il n'y a pas d'angle de renversement sur les arasements du tenon
:mrgreen:
:pac: vilain copiteur :mrgreen:alf a écrit :bon, ben... j'en suis au collage des ailes de tete...
tenon et rainure de truss toupillés, sans angle de renversement cette fois, vu que sur la claire il avait fallu reprendre les arasements pour qu'ils collent aux eclisses, autant se faire caguer qu'une fois :mrgreen:
j'en ai profité pour dégrossir le dos du manche version XL, et pour raboter le placage de tete en palissandre pas tres beau, je felicite pas madinter :pac:
et préparation des filets de touche, tracage de la touche en cours.
c'est chiant, le slottage. yé souis pas oune machine :pac:
oune tite photo pour lulu?
en fait, c'est un peu flou, c'est pour mettre en évidence le fait qu'il n'y a pas d'angle de renversement sur les arasements du tenon
:mrgreen:
:mdr17: Mais qu'est ce que c'est que cette expression d'ado pré pubère ? :mdr9:Il arrache son fion de poney, même !
:mrgreen:Phraid a écrit ::mdr17: Mais qu'est ce que c'est que cette expression d'ado pré pubère ? :mdr9:Il arrache son fion de poney, même !
alf a écrit :j'avais le gabarit.
pi elle est belle, la tete a grellier.
rien a voir avec la fraise a raour :mrgreen: