ce binding ébène est terrible!

Ça se fait fait bien une fois monté hein! c'est juste qu'il est pratique de profiter que le manche est séparé du corps.tubart a écrit :Heu non Charly... On ne dit pas "pourquoi tu ne l'as pas fait?", on dit "comment as tu pu oublier?" :pac:hyperion a écrit :Il est collé là ton manche? Pourquoi tu l'as pas fretté avant de le coller? La manip est plus aisée...
Bon bah voilà. Tanpikoi. Aller, je l'arrache...
Merci pour les compliments.lovicad a écrit :Magnifique :app: La forme et le travail ! quand je vois l'attention et la délicatesse que vous portez au plus petit détail, ça me montre la longueur du chemin à faire :D
C'est fait, après une nuit de séchage, je manipule un peu la guitare aujourd'hui. J'ai fait un montage à blanc, car en regardant les micros, je me suis rendu compte qu'ils étaient exactement de la même largeur, et j'ai eu un doute... (qu'est ce que c'est laid avec des entourages micros noirs...). Rien n'est visé, on dirait que les micros sont de travers...Dos a écrit ::mrgreen:
Comme les autres, je la trouve vraiment magnifique ! Vivement les photos sans les serre joints pour voir la beauté de la dame Eithel :app:
C'est vrai que l'alignement corde plot supporte un large flou artistique sans que ça ne s'entende, mais là c'est un peu beaucoup quand mêmeludobag a écrit :c'est con mais si tes plots sont à moin d'1 mm cela fonctionneras mais c'est moche![]()
C'est aussi l'impression que j'ai...laurent31 a écrit : Par contre, quel est l'espacement que tu as entre tes cordes car elle vont être très proches !!![]()
Merci pour la suggestion, c'est vrai que ça peut être une bonne idée de faire des supports micros un peu plus gros.Galadan a écrit :Sur le problème de décalage c'est pas bien grave : étant donné ta réflexion sur les caches micros noirs j'imagine que tu as prévu d'en faire en bois. Tu les fais légèrement plus grand ces caches et tu agrandis légèrement le bas de ta défonce, ça va passer comme une lettre à la poste (expérience perso).
Maintenant je me pose plus de question également sur l'espace et le fait que ton montage donne l'impression que tes cordes vont être très très proches des bords du manche :?