GeorgeBoards Professional
8 String Set
.011 .014 .017 .020 .026w .032w .038w .046w
Perfect For the Hawaiian C6th Tuning with High G
=>C'est un jeu prévu pour l'accordage ACEGACEG :siffle:
Copie Lap Steel National New Yorker: FINI!
- banjo980
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 22
- Facebook : XB lutherie amateur tahiti
Re: Copie Lap Steel National New Yorker: FINI!
Euh... je m'étais trompé... C'est bien comme ça que je suis accordé... avec un la grave et un sol aigu :malade:
En tout cas on l'entend bien sur le sample de la page précédente (cold cold heart)
En tout cas on l'entend bien sur le sample de la page précédente (cold cold heart)
Le diable veille...
-
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Bon ben c'est sûrement le bois qui n'était pas assez sec donc tu recommences un autre instrument... :mrgreen:
Non je ne sais pas du coup, peut-être inverser les cordes de E et de G pour voir s'il y a une différence et dans ce cas c'est le micro sinon monte ton G à 12 comme dit Ludo ?
Non je ne sais pas du coup, peut-être inverser les cordes de E et de G pour voir s'il y a une différence et dans ce cas c'est le micro sinon monte ton G à 12 comme dit Ludo ?
- banjo980
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 22
- Facebook : XB lutherie amateur tahiti
Bonjour, j'ai remplacé la 1ere corde en .011 par une .012... l'amélioration n'est pas spectaculaire.
Au prochain changement de cordes, je remplacerai le morceau de mousse sous le micro par un morceau plus épais, pour pouvoir remonter le micro plus haut.
D'autres idées? :mrgreen:
Au prochain changement de cordes, je remplacerai le morceau de mousse sous le micro par un morceau plus épais, pour pouvoir remonter le micro plus haut.
D'autres idées? :mrgreen:
Le diable veille...