bon ben comme je commence que lundi au final, je profite de mes derniers jours de vacances pour avancer, et ça a commencé par cette après-midi:
petite simu du placage inconnu pour voir ce que va donner la plaque électro, et j'suis plutôt content de mon choix:
Je me suis aussi attaqué à la défonce pour le switch car il me reste toute l'épaisseur de la table (soit 15.5mm) entre le fond de la défonce électro et le dessus de la table... J'ai donc dû réduire de 12mm l'épaisseur du fond à un endroit pour que le switch puisse dépasser.
C'est pas très très propre, mais ça se ne se verra pas.
J'ai aussi augmenter la profondeur de la feuillure pour la plaque électro car vu que je vais rajouter 6/10eme de mm avec le placage, il fallait la faire plus profonde.
Donc j'ai fait ça avec la fraise 2 tailles que j'ai montée sur la perceuse à colonne, réglé la hauteur, puis hop, usinage tout bête en faisant bouger la gratte.
J'ai ensuite passé un bon coup de bombe graphite dans les cavités:
Et je suis fasse à un dilemme horrible là: est ce que je fais les chanfreins sur le bord de la table comme prévu initialement sur le plan ou est ce que je fais juste un arrondi comme ça:
Je trouve ça bien sympa comme ça avec juste l'arrondi aussi... ça donne un petit côté plus "brute" en gardant une table très pavézoïdale...
Donc là, je sèche complètement...