Films à voir

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Coolchac
Serial posteur
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Films à voir

Message par Coolchac »

Necromagnon a écrit :
Jojobilou a écrit :
MrPillow a écrit : ...et Benabar s'en sort mieux en chantant qu'en jouant la comédie..
Ah ben ça doit pas être beau à voir... :mrgreen: (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, j'aime pô bénabar...) :oops:
j'en pensé à peu de chose près la même chose... :lol:
+ 10

remarquez, on échappe au pire, imaginez qu'il ai écrit les texte :mrgreen:
caribou
Posterus simplex
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/

Message par caribou »

Necromagnon a écrit : Jurassic Commando ou l'Ile au Kommodo Géants, ou encore les Démons du Maïs!
quelqu'un a vu Godzilla contre Gepetto ?
Necromagnon
BRAB
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Necromagnon »

caribou a écrit :
Necromagnon a écrit : Jurassic Commando ou l'Ile au Kommodo Géants, ou encore les Démons du Maïs!
quelqu'un a vu Godzilla contre Gepetto ?
:shock: :shock: :shock:

j'vais finir par croire que j'ai raté ma vie moi :shock:

C'est où? je veux! je veux!

Un qui était mythique aussi, c'est komodo vs cobra :mrgreen:
ou encore L'ile aux serpents, ou l'île aux babouins cannibales (c'est pas le titre exact, mais pas loin)
Those who think they know everything annoy those of us who do.

Image
Dos
Mais tais-toi !!!
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos

Message par Dos »

:mrgreen:

Un must: Attack of the killing tomatoes avec George Clooney... À mon avis, il en a encore honte à l'heure actuelle :mrgreen:
Necromagnon
BRAB

ouais non mais celui là, c'est comme l'attaque de la Moussaka Géante, c'est un classique du genre!

Les démons du Maïs (1 & 2) sont quand même grandiose. Adaptation d'un stephen king... ben comme quoi... tout les stephen king ne sont pas bien, et quand ils sont transportés à l'écran avec un budget de 2€ et 150kg de papier mâché, c'est encore pire... ^^

Maximum Overdrive est bien classe aussi.
Adaptation d'un Stephen King aussi (qui doit être bien naze aussi...), en version navet, mais relativement fait exprès, sur fond de AC/DC. Ca redonne une dimension au film qui est vraiment grandiose :D

Image
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin

Message par Pedro »

Necromagnon a écrit : Maximum Overdrive est bien classe aussi.
Adaptation d'un Stephen King aussi (qui doit être bien naze aussi...), en version navet, mais relativement fait exprès, sur fond de AC/DC. Ca redonne une dimension au film qui est vraiment grandiose :D
Ah non, non, pas fait exprès.
C'est le seul film que King ait réalisé lui-même. Il y avait mis du coeur et avait demandé à ses potes d'AC/DC d'enregistrer quelques titres spécialement pour le film (les inédits de "Who made who" en l'occurrence).
Il considère que c'est l'échec le plus cuisant de sa carrière et qu'il lui donne toute légitimité pour parler en connaissance de cause de "faire une bouse et se planter en pensant bien faire".

Sinon, Nécro, juste pour reprendre ton histoire plus haut : ne confonds pas Mafia et grand bandistisme.
La Mafia est une organisation très complexe et tentaculaire, avec des sous couches très précises et codifiées. Le fait de posséder des armes lourdes est à la portée de n'importe quel groupe de conneaux avec quelques relations. Rien à voir.
Necromagnon
BRAB

ouais, c'est sur.
Pour l'instant, c'est plus guerre des gangs que bataille de mafia chez nous, mais perso, ça me choque quand même pas mal... :shock:
Pedro a écrit :Ah non, non, pas fait exprès.
C'est le seul film que King ait réalisé lui-même. Il y avait mis du coeur et avait demandé à ses potes d'AC/DC d'enregistrer quelques titres spécialement pour le film (les inédits de "Who made who" en l'occurrence).
Il considère que c'est l'échec le plus cuisant de sa carrière et qu'il lui donne toute légitimité pour parler en connaissance de cause de "faire une bouse et se planter en pensant bien faire".
ah bon?
Je savais pas ça... j'ai pas lu le générique en entier, c'est peut être pour ça...
Mais ya tellement de touche de parodie dans ce film, des trucs qui donnent l'impression que ça se moque des films "qui font peur", que je pensais que c'était relativement fait exprès, que c'était une "semi-parodie" si je puis dire... :?

En tout cas, le film est bien quand même :)

Image
Dos
Mais tais-toi !!!

Message par Dos »

Ha maximum overdrive je l'avais vu aussi... et en effet c'est pas du grand art :mrgreen: Un peu comme toutes les adaptations de stephen king faut dire... à part the shining, y en a pas une qui me semble frappante... Les langolier, les tominockers (pas sur de l'orthographe du tout là), maximum overdrive et autres running man, on en a vu hein :lol:

Mais dans les overnavets, des amis ont réussi à dégotter des films d'une rare subversion :shock: de purs chefs d'oeuvres d'amateurisme... Vraiment à montrer dans toutes les écoles de théâtre, de cinema, d'éclairage, de technicien sonore, de scénariste, etc. etc.

Films avec l'acteur Howard Vernon (en espérant ne pas écorché le nom de ce brave homme). Il s'agit par exemple du film "Professeur Orloff et l'homme invisible" Vraiment à voir ! :shock:

Tous les exemples de ce qu'il ne faut pas faire sont là... tout simplement ! l'éclairage à la bougie est exécuté par un stagiaire avec une lampe torche au fond du studio pour intelligemment simuler le halot de lumière projeté par la bougie... C'est finement observé ! (surtout avec l'ombre de la bougie derrière)

Par contre c'est extrêmement difficle à trouver ! On se demande bien pourquoi !
super_taz
FAQeur
Nombre de guitares fabriquées : 6

Message par super_taz »

Pedro a écrit :Le fait de posséder des armes lourdes est à la portée de n'importe quel groupe de conneaux avec quelques relations. Rien à voir.
deja ya les militaires :sif:
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin

Message par Pedro »

super_taz a écrit :
Pedro a écrit :Le fait de posséder des armes lourdes est à la portée de n'importe quel groupe de conneaux avec quelques relations. Rien à voir.
deja ya les militaires :sif:
Faut reconnaître : ça répond assez bien à la définition que je donne...
Necromagnon
BRAB

quand on voit la faciliter actuelle pour acheter des armes de poing ou des armes à feu légère, c'est affolant... :|

Dos: faut que je te retrouve le nom de l'adaptation turc de star wars... C'est plus qu'un chef d'oeuvre...
Tu imagine star wars, refait, avec des passages tu sais jamais si le gentil est dans un x-wing ou un ty-fighter, tu mélange ça a du bioman et du dragon ball z, avec une épe magique en carton (tu vois la lame se plier), un jeu d'acteur mémorable et une propagande pro-islamiste en plein milieu, et tu n'arrive même pas à imaginer à quel point ce film est mauvais... :lol:

Image
antipop0
Mais tais-toi !!!

Message par antipop0 »

Necromagnon a écrit : Dos: faut que je te retrouve le nom de l'adaptation turc de star wars... C'est plus qu'un chef d'oeuvre...
Tu imagine star wars, refait, avec des passages tu sais jamais si le gentil est dans un x-wing ou un ty-fighter, tu mélange ça a du bioman et du dragon ball z, avec une épe magique en carton (tu vois la lame se plier), un jeu d'acteur mémorable et une propagande pro-islamiste en plein milieu, et tu n'arrive même pas à imaginer à quel point ce film est mauvais... :lol:
vite vite retrouve nous le titre on bave d'impatience :|

Image

pffffffffff
métal-cacahouette
Le sevrage sera dur !!
Nombre de guitares fabriquées : 5

Message par métal-cacahouette »

antipop0 a écrit :
Necromagnon a écrit : Dos: faut que je te retrouve le nom de l'adaptation turc de star wars... C'est plus qu'un chef d'oeuvre...
vite vite retrouve nous le titre on bave d'impatience :|

c'est turquish star wars et effectivement il est dément :lol: :lol: :mrgreen:
Partir c'est pourrir un pneu
Noodles
Le sevrage sera dur !!
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par Noodles »

Ah ouais, le grand Turkish Star Wars...
Si vous avez le courage de le voir en entier

Le mieux, c'est quand même qu'ils arrivent à caler la musique d'Indiana Jones dedans... :shock:
Attention, la culture nuit gravement à la connerie.
Kapouéééé
Necromagnon
BRAB

turkish star wars, c'est pas le vrai nom...

j'vais vous retrouver ça: Dünyayi kurtaran adam

rien qu'à le prononcer... :lol:

edith: j'avais oublié à quel point la BO était magnifique... (pas celle d'Indiana Jones, celle du début :mrgreen: )

Image
Coolchac
Serial posteur

Message par Coolchac »

oui oui, la BO du début ressemble a un très mauvais mike oldfield...mixé avec un son de bontempi joué par mon petit voisin (2 ans)
antipop0
Mais tais-toi !!!

Message par antipop0 »

Necromagnon a écrit : faut que je te retrouve le nom de l'adaptation turc de star wars...

métal-cacahouette a écrit :
c'est turquish star wars

hum hum

Image

pffffffffff
Dos
Mais tais-toi !!!

Message par Dos »

j'ai fait des études en effets spéciaux et traitement numérique de l'image... premier cours de son: le grand détournement, deuxième: turkish star wars et turkish spiderman dans lequel la subtilité est que spiderman a une chauve souris à la place de l'araignée sur le torse et qu'il est le méchant dans le film... On suite on s'est mangé un petit festival de lancé de nains avec weng weng le james bond Phillipin ... ça va calmé là ? :mrgreen:
Noodles
Le sevrage sera dur !!
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par Noodles »

Quand même, les effets spéciaux du générique de début sont dignes de... euh, ben en fait je sais pas de quoi c'est digne, je crois que cv'est pas digne de grand chose :mrgreen:
Attention, la culture nuit gravement à la connerie.
Kapouéééé
Meeck
Mais tais-toi !!!

Message par Meeck »

Necromagnon a écrit :turkish star wars, c'est pas le vrai nom...

j'vais vous retrouver ça: Dünyayi kurtaran adam

rien qu'à le prononcer... :lol:

edith: j'avais oublié à quel point la BO était magnifique... (pas celle d'Indiana Jones, celle du début :mrgreen: )
Pendant l'intro , il faut bien lire les sous-titres : ça défie l'entendement :shock:
Dos a écrit :deuxième: ...turkish spiderman
miam... ...intéressant.... 8)
-m-
Répondre