Faut avouer... déjà que son test d'incrustation de coquillage était pas terrible... :mrgreen:métal-cacahouette a écrit :spar contre la déco en bestiole je suis pas sur ................ :mrgreen:
La dc hollow lefty de raoul®.
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: La dc hollow lefty de raoul.
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p

q°v°p
- métal-cacahouette
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 5
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

NoM d'une mite.
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2

Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
Héhéhé, l'abdomene est en dehors du vernis, y'a que la tete, à mi couche, ça ce ponce à l'aise, on voit plus rien :linux:
NoM d'une mite.
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
C'est des insectes-autruches. C'est très rare, mais caractéristique. Ils plantent la tète dans le vernis pas secs et laissent dépasser le cul à la merci du papier à grain fin. C'est un mode de suicide assez courant, notamment chez le mâle repoussé par la femelle en période de rut.
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
- Nombre de guitares fabriquées : 1
:mdr9: :mdr17:
Content de ton retour, Raoul. Ta poésie nous manquait. :mrgreen:
Content de ton retour, Raoul. Ta poésie nous manquait. :mrgreen:
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
Je vais me chercher un autre biere, ça va etre dure, elle sont dans le sous sol, et je suis déja fin saoul, j'en ai bu........oufff!! 8, tout seul, en écrivant mes conneries, non de dieu.
NoM d'une mite.
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Euh ... Nico .... soit tu as des informations qu'on n'a pas sur les moeurs de Raoul, mais qu'on croira volontier vu son post dans un autre topic de la section "bla bla" .... soit tu devrais envisager une visite chez un confrère :mrgreen:Pedro a écrit :C'est des insectes-autruches. C'est très rare, mais caractéristique. Ils plantent la tète dans le vernis pas secs et laissent dépasser le cul à la merci du Raoul en rut. C'est un mode de suicide assez courant, notamment chez le mâle
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
rhôoo, vais pas te laisser seul! sont où, ces bibinnne, bordel!
vindioiuuu
vindioiuuu
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
J'ai trop de mal à m"'allumer une clope, héhéhé je rigole tout seul, beren!! prend le train y'a de la mousse au frais, et vous moquez pas, les modo, forts de votre parure hulkienne, que j'ai vu au ciné d'ailleurs, et j'en dit une chose, le père norton est un hase bean, et j'écrit has bine comme je veux, ce film, en dehors des effets spéciaux tout de meme irréprochable est une merde dans le jeu d'acteur, édward norton, trop fort dans américan history x c'est endormis sur ses loriers et aujourd'hui fait des films pour les mômes, c'est navrant, de la part d'un acteur aussi talentueux que lui, mais je digresse, revenons en à nos moustiques de pluie, oui, ils se sont suicidé sur ma guitare, mais toujours dans un esprit de respect du travail bien fait, ils on mis les antennes dans le vernis, mais en respéctant son tendu, et au lieu de les en remercier, je vois une horde de moqueurs qui les comparent à des autruches.
Il y a deux jours, j'etais au zoo afin de culturer mon petit neveux, sacha, deux ans et "moman" a toutes les phrases, il etait litéralement esbaubit devant les tigres, les lions et les ouistitis pigmés, mais ce qui l'a vraiment etonné, ça sont les bisons, les bisons d'amérique, face à eux, il c'est enfoncé dans sa poussetes "graco" et à seul bouclé sa ceinture, bras croisés, fuiant du regard ces collosses laineux.
Tout cela n'a rien a voir avec la discution me direz vous, mais j'y viens, plus loin, zebres et rhinos partageaient l'enclos, au loin, quelques autruches tentaient de leur voler la veudette en erructant telle des pilliers de contoirs, mais rien y faisait, les rhinos, tout sauf hostils se laissaient caresser la cuire, terreux, ferme et épais comme une belle cote de boeuf bleue à la braise.
Ces vermines de galinacées, non contentes de manger les oeufs de leurs congénaires, longeaient les barières à la recherche de "popcornanimal", vendus à l'entrée du zoo et à donner en pature au bestioles, mais pas aux singes, ça peut les tuer, et pas aux tigres et autres félins, ça les rend agréssifs.
C'est alors que le petit sacha, entrainé par son oncle, moi meme, les fins limiers auront relevés, se prit au jeux et tenta, à l'abrit de mon regard, de nourir l'une d'entre elle de la main au bec et se fit pincer et tirer le bras avec une violence redoutable.
Le poulet géant, non contant d'avoir esquinté mon petit morpion inoscent de neveu, lui claqua à nouveau un coup de bec dans la tempe, gratuitement, mais c'est sans compter les deux acolites du piaf immenses, qui tenterent à leur tour de pincer mon petit protégé et qui, sans mon intervention à la limite du raisonnable, c'est à dire à grand renfort de phalanges propulsées à l'aide d'une épaule franche, serait à l'heure qu'il est aux urgences, etant donné la puissance vertigineuse et impie que detienent ces piafs dans leur bec ascéré.
C'est pourquoi, messieurs les modos, je ne puis tolerer un pareil amalgame, on ne peut pas comparer un moucheron, respectueux du travail d'un artisant, à ce genre de vermine sur deux pates qui mordent les morveux tentant de les nourir.
Il y a deux jours, j'etais au zoo afin de culturer mon petit neveux, sacha, deux ans et "moman" a toutes les phrases, il etait litéralement esbaubit devant les tigres, les lions et les ouistitis pigmés, mais ce qui l'a vraiment etonné, ça sont les bisons, les bisons d'amérique, face à eux, il c'est enfoncé dans sa poussetes "graco" et à seul bouclé sa ceinture, bras croisés, fuiant du regard ces collosses laineux.
Tout cela n'a rien a voir avec la discution me direz vous, mais j'y viens, plus loin, zebres et rhinos partageaient l'enclos, au loin, quelques autruches tentaient de leur voler la veudette en erructant telle des pilliers de contoirs, mais rien y faisait, les rhinos, tout sauf hostils se laissaient caresser la cuire, terreux, ferme et épais comme une belle cote de boeuf bleue à la braise.
Ces vermines de galinacées, non contentes de manger les oeufs de leurs congénaires, longeaient les barières à la recherche de "popcornanimal", vendus à l'entrée du zoo et à donner en pature au bestioles, mais pas aux singes, ça peut les tuer, et pas aux tigres et autres félins, ça les rend agréssifs.
C'est alors que le petit sacha, entrainé par son oncle, moi meme, les fins limiers auront relevés, se prit au jeux et tenta, à l'abrit de mon regard, de nourir l'une d'entre elle de la main au bec et se fit pincer et tirer le bras avec une violence redoutable.
Le poulet géant, non contant d'avoir esquinté mon petit morpion inoscent de neveu, lui claqua à nouveau un coup de bec dans la tempe, gratuitement, mais c'est sans compter les deux acolites du piaf immenses, qui tenterent à leur tour de pincer mon petit protégé et qui, sans mon intervention à la limite du raisonnable, c'est à dire à grand renfort de phalanges propulsées à l'aide d'une épaule franche, serait à l'heure qu'il est aux urgences, etant donné la puissance vertigineuse et impie que detienent ces piafs dans leur bec ascéré.
C'est pourquoi, messieurs les modos, je ne puis tolerer un pareil amalgame, on ne peut pas comparer un moucheron, respectueux du travail d'un artisant, à ce genre de vermine sur deux pates qui mordent les morveux tentant de les nourir.
NoM d'une mite.
-
- FAQeur
oh il est en forme le Raoul
:linux: :linux:

- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4

"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
Tiens! Moi aussi je me pisse dessus en lisant du Raoul. :mdr17:
Tu es un narrateur hors paire, mon ami. Et si le loulou n'a rien, tout va bien.
Et par pure solidarité, quand je vérais un de ces piafs qui ne sait même pas voler, et ben, au lieu de lui filer à bouffer, je lui mettrais une grande claque dans la tronche. :pac:
Tu es un narrateur hors paire, mon ami. Et si le loulou n'a rien, tout va bien.
Et par pure solidarité, quand je vérais un de ces piafs qui ne sait même pas voler, et ben, au lieu de lui filer à bouffer, je lui mettrais une grande claque dans la tronche. :pac:
-
- FAQeur
ou tu fais comme ma chère et tendre sœur lors du dernier safari en voiture...tu lui tends un popcorn, tu attends qu'elle glisse la tête par la fenêtre, tu la laisse manger tout son saoul (sans rapport avec Raoul) et tu actionnes le lève-vitres

- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
ça pas couca, ça grosse merde !!guyzard a écrit :ou tu fais comme ma chère et tendre sœur lors du dernier safari en voiture...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- steve2a
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 3
:mdr9: :mdr9:captain.bondage a écrit :ça pas couca, ça grosse merde !!guyzard a écrit :ou tu fais comme ma chère et tendre sœur lors du dernier safari en voiture...
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
"Le Sénégal est à la faune sauvage, ce que le Cambodge est à la jambe de bois". :mdr9:
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
:app: :mdr9:
Raoul a déjà commencé ses JO à lui
!
Raoul a déjà commencé ses JO à lui

Think different: just do it (yourself).
q°v°p