J'avais fait une version en plus j'avais juste oublié de la poster :Bon et bien mon RAW n'inspire pas grand monde semble-t il.

j'ai effacé la feuille à gauche et mis un peu de couleur en essayant de rester léger
Modérateur : FAQueurs
J'avais fait une version en plus j'avais juste oublié de la poster :Bon et bien mon RAW n'inspire pas grand monde semble-t il.
Je ne peux regarder ça que le weekend, sur mon Imac qui est pour le moment chez mes parents :?caribou a écrit :Bon et bien mon RAW n'inspire pas grand monde semble-t il.
tu m'étonnes :app:Pierceval a écrit :
Toujours impressionnant les collodions
Je t'avais dit de ne pas le dire ... :mrgreen:Enrico a écrit :C'est pas le box de Didier ?
:mrgreen:
je vais essayer de l'uploader sur mon ftp, mais ça va me prendre pas mal de temps a vec ma connexion a 2 balles.Pierceval a écrit :Pas mal ! J'ai bien quelques idées pour l'améliorer un peu, tu nous prête le raw ?
Pour l’anecdote, j'avais eu une excellente note au bac français en parlant de l'aspect humoristique dans Les chants de Maldoror :mrgreen:Pedro a écrit : il me fait froid dans le dos, ton cliché.
Surréaliste et décalé c'est certain ! Très chouette ce dernier collodion !caribou a écrit :C'est marrant, ça semble faire le même effet à tout le monde mais quand je l'ai faite c'était surtout un assemblage surréaliste avec une touche d'humour (noir) dans l'usage de l'étiquette du disque où on peut lire, en format original, Echos de la Joie :mrgreen: