Eh bien je te le souhaite .... mais d'expérience, les bulles, ça va toujours en grandissant et jamais en diminuantPhraid a écrit :Si j'ai bien compris, tu as fini ta réparation. Et tu as vernis par dessus tout ça. Note que ce procédé se fait beaucoup sur les motos, les casques. Bon! Pour les bulles il y a une solution simple et efficace; une pointe de compas très fine, tu piques dedans et après tu plaques le tout. Seulement tu aurais du le faire avant le vernis. Je pense que tu vas un peu trop vite pour protégé cette griffe à laquelle tu as l'air de beaucoup tenir. Allez! c'est pas grave, tu me remets une bonne couche de vernoche là dessus et ce sera parfait.mais c'est bon c'est pausé, bon j'avoue, il y a qu'en même quelques micro bulles, mais ça n'a pas l'aire méchant, faut voir avec le temps..![]()
Eric, les adhésifs à usage professionnel ne sont pas forcément plus fins, par contre ils sont de bien meilleur qualité.

Perso, si j'avais eu à faire un truc comme ça, surtout sachant que je n'aurais pas de seconde chance, j'aurais fait des essais d'abord ... imagine que ton adhésif soit resté blanc

Euh ... moi c'est Marc :sif: