:mrgreen:
Excuse moi si j'ai pas répondu immédiatement lucas, mais j'étais plus en france cette semaine (voyage scolaire en Italie). Bref sinon moi aussi, encore autre points de similitude, j'adore Dire Straits et Metallica, et moi aussi j'ai (toujours) une Epiphone G-400 pour pouvoir faire le Gugusse aussiSacul a écrit :Au fait Angus Young Junior , meme si je devrais dire Lucas Autre point de similitude je suis aussi fan de ACDC (mais pas seulement... j'adore Dire Straits ou Metallica... Comme quoi je suis assé ouvert dans le domaine du rock...) Et j'ai eut une epiphone G400 dans le temps car je voulais la classe du "maitre" Angus...
Apres j'ai apris mes gammes pentationique , et je me suis rendu compte que c'était pas tres dur ACDC , meme s'ils ont un son de folie
:heu: Je vais peut-être finir par le faire, ce topic sur la grammaire...Angus Young Junior a écrit :[Bref, dès que je l'ais (The code) je commande tous le matos directe !! Et je mis met
Pas mal, mais regarde : je vienS (1è personne) et je travailLE (1er groupe, 1è personne)Sacul a écrit :Ceci étant je vien de lire le post de San Pedro sur les bases de la grammaire et cela m'a servi,
Notamment sur quand mettre -er ou -é ...
En plus je fais un BAC Litteraire... C'est pas serieux ... Va vraiment falloir que je travail mon orthographe pour pas passer pour un abruti dans mes commentaires de texte :?
Berf , Merki Pedro-chou pour ton post
Excuses moi Pedro je rentre tous les jours vers 19 Heures chez moi du lycée, complétement claqué, donc les leçons d'orthographe, surtout que je n'écris pas en language Texto il me semble, alors après des fautes... Tout le monde en fait, et on n'est pas la pour prendre des cours, mais pour parler d'une passion qui nous rassemble tous içi, la lutherie...Sur cePedro a écrit :Je vais peut-être finir par le faire, ce topic sur la grammaire...
Oh tu sais, ça s'appelle juste du respect.Angus Young Junior a écrit :Excuses moi Pedro je rentre tous les jours vers 19 Heures chez moi du lycée, complétement claqué, donc les leçons d'orthographe, surtout que je n'écris pas en language Texto il me semble, alors après des fautes... Tout le monde en fait, et on n'est pas la pour prendre des cours, mais pour parler d'une passion qui nous rassemble tous içi, la lutherie...Sur cePedro a écrit :Je vais peut-être finir par le faire, ce topic sur la grammaire...bonne soirée