Beren a écrit :franchement, tu me fatigues avec ton alibi artistique.
tu méprises la technique. c'est ton problème si tu aimes bosser à la meuleuse. ah oui, j'oubliais ce sont des prototypes, donc c'est normal qu'ils soient baclés.![]()
mais visiblement, au vue du sample et de certaine de tes remarques, tu méprises également la fonction première d'une guitare, qui est un instrument de musique, et qui doit respecter certaines règles (diapason, par exemple) pour être considéré comme tel.
a chaque fois qu'on met en avant une faiblesse dans ta démarche, l'alibi artistique apparait. c'est chiant. surtout que c'est une nouveauté sur le forum, ce site de comportement.
de nombreuses personnes expérimentent sur ce forum. ou utilisent des matériaux non habituel pour fabriquer leur instrument. mais ces gens là n'oublient pas qu'ils fabriquent avant tout une guitare.
si je me suis permis de critiquer violemment ton sample, c'est parce que je me considère comme un exécrable musicien ,mais également parce que j'ai déjà posté des samples sur ce forum et que je suis donc à la portée de ta critique.
un pauvre arpège sur un mi mineur aurait suffit à notre bonheur, je ne vois pas ce que vient faire hendrix la dedans.![]()
tu veux des critiques positives?
applique toi! dans ton travail, dans les finitions ,dans la conception. a ce jour, tu fais clairement tout au pif, c'est n'importe quoi.
et aussi ici, tu n'es pas un artiste, mais un gars qui essaie de fabriquer une guitare, point barre.
Et quand je le disais, on m'engueulait lol