"Mais non chérie j'accorde ma guitare..."
:linux: :linux:

Modérateur : FAQueurs
Exac'Beren a écrit :ya aussi une histoire avec la tv et son taux de rafraichissement. tu vois la corde vibrer ou pas, c'est assez marrant. (même principe que les roues des autos qui tournent à l'envers au ciné.)
'tain j'ai rien eu moi :pac:zonche a écrit :Si vous êtes intéressés il faut savoir que d'Addario l'offre de temps en temps pour tout achat d'un pack de 3 jeux.... et ça existe aussi pour basse :)
Après ça sonne faux mais c'est gratuitycon a écrit :S'accorder a l'oreilles c'est tellement mieux, oui faut bosser mais c'est pratique et gratuit ^^
caribou a écrit :C'est du même ordre que le gars (anglophone) qui m'avait répondu "I don't speak French" alors que je lui parlais en Anglais![]()
caribou a écrit :C'est du même ordre que le gars (anglophone) qui m'avait répondu "I don't speak French" alors que je lui parlais en Anglais![]()
:app: :app: :app:caribou a écrit :C'est du même ordre que le gars (anglophone) qui m'avait répondu "I don't speak French" alors que je lui parlais en Anglais![]()
nan 9€ chez thomann et c'est de la qualité :mrgreen:Matos a écrit :Enfin pour 15 euro t'a un accordeur digital :?