On va essayer de faire tenir les éclisses dans un moule, mais c'est pas gagné :sif:
Certainement, mais dans quel état ? :mrgreen:6ri.l a écrit :oui mais tu vas y arriver
Coriolan92 a écrit :l'anneau qu'elles forment a des allures de ruban de moebius.
Probablement pas au début. Si ça ne marche pas, je mouillerai, mais j'ai très peur de décoller les plis :?BIGSTEVE a écrit :Tu mouilles un peu ou pas du tout avant de les mettre au moule avec la lampe?
J'ai mis un filet noir/blanc/noir de 1,2mm sans le joint de dos, uniquement parce qu'il manquait 1mm à la largeur du dos :mrgreen:Pierceval a écrit :Joliment fait ! Je verrais bien un petit filet discret (genre un herringbone) sur le joint de dos, à moins que ce ne soit déjà fait, je ne voit pas très bien sur la photo.
Concept intéressant ... il n'y aura que de la table et pas de fond :mrgreen:Kralizec a écrit : Qui aura l'audace de se lancer dans une acoustique à caisse "moebius" ? :mrgreen:
C'est à dire ?Coriolan92 a écrit :différence de 1,5 cm à la taille entre côté fond et côté table
Bah que les éclisses ne sont pas d'équerre ! :mrgreen:caribou a écrit :C'est à dire ?Coriolan92 a écrit :différence de 1,5 cm à la taille entre côté fond et côté table
Ah OK, si ça se trouve c'est d'origine... façons guitares romantiques qui sont parfois un peu comme ça (fond moins large que la table).steve2a a écrit : Bah que les éclisses ne sont pas d'équerre ! :mrgreen:
Bonne nuit :mrgreen: Effectivement, le fond et la table étant identiques (en ce qui concerne la forme :mrgreen: ), on pourrait s'attendre à ce que les éclisses soient d'équerre, et c'est loin dêtre le cascaribou a écrit :Ah OK, si ça se trouve c'est d'origine... façons guitares romantiques qui sont parfois un peu comme ça (fond moins large que la table).steve2a a écrit : Bah que les éclisses ne sont pas d'équerre ! :mrgreen:
EDIt: Quoique je sens que je dis une connerie... vais me coucher.
Typique d'une parlor ... :mrgreen:ludobag a écrit :c'est vraiment étroit comme forme