Ami Necromagnon, je pense que ta requête est des plus sages qui soit..
La relique, même si je ne l'aurais pas poussée jusqu'à un clone de l'antiquité de Sire Bertignac (Il faut avouer qu'elle est proche d'une vulgaire planche usée... qui chantonne bienheureusement, mais alors usée...). Idem pour les fretouillettes de haut de manche, mais je m'arrêterai à 24... Touche vierge de tout point de repère, j'aime à me perdre tel le petit poucet ne comptant plus sur ses cailloux...
Simplicité étant le mot d'ordre de mon voyage initiatique, l'huile viendra certainement revêtir la belle pour souligner la beauté originelle de la matière végétale travaillée.
:linux:
Phraid a écrit :Pour moi pareil, pas de reliquageation. Faut laisser ça aux extra-terrestre qu'on pas d'goût. :mrgreen:
Je ne vous comprends pas, Noble Phraid... Entre nous je pleure la neige de l'hiver passé, j'y aurais bien plongé ma lame dans les bras d'un rondouillard blanc et froid au nez orangé...
quoique le collage du corps ait bougé cet après midi, quel c*$ de l'avoir oublié au soleil...
Demain donc, mon expérience se prolongera dans le profil de mon manche, que je vais m'activer à polir toute la journée, renforçant ainsi mon expérience de lutaire solutheur, sotheur lulutaire, sotaire lulu...
Bonne nuit à tous, la gouleyante vinasse de mon dîner fait danser mes neurones imprégnés de poudre rougeâtre...
Blablabla.