et justement, j'allais commander un meuble télé sur cdiscount...... ta planche me suffira, ca fera une belle table de guitare :prr:
Nan mais ça va pas non ?ycon a écrit :Roh mais on ne peut pas apprécier un bout de bois sur un meuble, avec toute les imitations qui existe ça sert plus à rien de mettre du vrai
N'importe quoi, c'est du Frêne ondé pour faire une table basse...Ptitmarseillais a écrit :C_Pinton a écrit :Fidler : la planche en arrière plan c'est du marronnier (je crois), pour faire un meuble télé.
:mrgreen:
La c'est du Marronnier pour faire le meuble télé (les panneaux de portes sont appuyés contre le mur...)C_Pinton a écrit :
Pour ce faire, il a sculpté le profil en suivant le dessin mais que sur le haut de la tranche, et il repasse ensuite à la fraise à copier.
Moi j'ai plutôt tendance à penser l'inverse, et j'utilise les machines le plus possible pour pas m'user à la tâcheC_Pinton a écrit :Parti comme c'est, même si je fait ce qui n'est pas trop physique (sans machine), elle va finir avec un logo David PINTON.
Cyrille
Vu le poids de la moindre machine, plus les vibrations (sur une défonceuse par exemple), cela m'est strictement déconseillé.Glooby a écrit :Moi j'ai plutôt tendance à penser l'inverse, et j'utilise les machines le plus possible pour pas m'user à la tâche
Ta gratoune est fort sympatoche aussi ma foi.Darktux a écrit :J'adore la forme de ta basse ...
Il fait tant de bruit que ça ton rabot pour que tu te bouches les oreilles ou c'est pour ne pas entendre les commentaire du frangin :mrgreen:C_Pinton a écrit :rabotage...
Euh... en fait, là, c'est le frangin... et c'est moi (le mec avec la minerve dans un message précédent) qui fait du bruit avec la ponceuse à bande ;)Jacques Ouailde a écrit :Il fait tant de bruit que ça ton rabot pour que tu te bouches les oreilles ou c'est pour ne pas entendre les commentaire du frangin :mrgreen:
Merchi, c'eut été probablement moins beau si le frangin n'avait pas aidé.Jacques Ouailde a écrit :Sinon c'est du beau boulot et un chouette design :app: