Page 3 sur 8
Re: Premier projet:"I velib I can FLY"
Posté : mar. 11 août 2009 23:53
par Bouya
génial! j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner avec le galbe!!
Re: Premier projet:"I velib I can FLY"
Posté : mer. 12 août 2009 10:19
par MrPillow
Beau boulot pour l'instant !
Tu vas me faire aimer les parker !
Re: Premier projet:"I velib I can FLY"
Posté : mer. 12 août 2009 12:19
par willoui
Pour le galbe ça avance doucement, c est ardu et au final cela donnera une FLY très personnelle.
Re: Premier projet:"I velib I can FLY"
Posté : mer. 12 août 2009 12:40
par Pierceval
willoui a écrit :Pour le galbe ça avance doucement, c est ardu et au final cela donnera une FLY très personnelle.

Impeccable tout ça.
Bon par contre ni toi ni personne n'arrivera à me faire aimer cette gratte, presque aussi moche qu'une explorer :mrgreen:
Re: Premier projet:"I velib I can FLY"
Posté : mer. 12 août 2009 12:42
par honorb
Bon par contre ni toi ni personne n'arrivera à me faire aimer cette gratte, presque aussi moche qu'une explorer
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
c est ardu et au final cela donnera une FLY très personnelle
Oui, ça ne doit pas etre evident, il n'y a pas beaucoup de plan non galbé sur une Fly.
courage !

Re: Premier projet:"I velib I can FLY"
Posté : mer. 12 août 2009 13:21
par willoui
Pierceval je suis désolé, autant je pense qu on puisse s entendre sur le design des grattes acoustiques, autant pour les électriques on est aux antipodes( j aimerais faire une explo a la raoul apres ca :prr: ) !
Re: Premier projet:"I velib I can FLY"
Posté : mer. 12 août 2009 15:48
par docteur.bondage
willoui a écrit :Non tu as raison, il y a un angle de l ordre de 13°(les photos sont trompeuses ), sinon effectivement ca serait moins solide avec une tête dans l axe .
C'est pour cela que l'on entend toujours parler de têtes fender cassées, alors que jamais de tête gibson endommagé après une chute... :mrgreen:
Re: Premier projet:"I velib I can FLY"
Posté : mer. 12 août 2009 23:34
par Pierceval
Willoui ne t'inquiète pas j'aime bien les explo, et les strat aussi :sif: Ce n'était que pure provocation envers les aficionados de l'explo, et il y en a ici

Re: Premier projet:"I velib I can FLY"
Posté : jeu. 13 août 2009 10:25
par MrPillow
captain.bondage a écrit :willoui a écrit :Non tu as raison, il y a un angle de l ordre de 13°(les photos sont trompeuses ), sinon effectivement ca serait moins solide avec une tête dans l axe .
C'est pour cela que l'on entend toujours parler de têtes fender cassées, alors que jamais de tête gibson endommagé après une chute... :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Re: Premier projet:"I velib I can FLY"
Posté : ven. 21 août 2009 10:39
par EmaOhm
Je la trouve canon moi la Fly ! Avec un bon gros micro ESP d'une EC Custom ça va cracher du son...
Re: Premier projet:"I velib I can FLY"
Posté : ven. 21 août 2009 11:09
par Beren
MrPillow a écrit :captain.bondage a écrit :willoui a écrit :Non tu as raison, il y a un angle de l ordre de 13°(les photos sont trompeuses ), sinon effectivement ca serait moins solide avec une tête dans l axe .
C'est pour cela que l'on entend toujours parler de têtes fender cassées, alors que jamais de tête gibson endommagé après une chute... :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:app:
Re: Premier projet:"I velib I can FLY"
Posté : ven. 21 août 2009 13:00
par Necromagnon
EmaOhm a écrit :Je la trouve canon moi la Fly ! Avec un bon gros micro ESP d'une EC Custom ça va cracher du son...
salut emaohm, je vais t'envoyer le message d'accueil du forum, lit le bien.
pour ta remarque... je mettrais quand même un vrai micro sur une parker, pas une imitation de chez ESP... parce que même si ça sonne, ça vaut pas un EMG, un Crel, un Benedetti, un Dimarzio ou autres... (enfin, avis personnel ^^)
PS: j'ai oublié de préciser: super rattrapage pour la tête, c'est nickel! :app: :app:
Re: Premier projet:"I velib I can FLY"
Posté : ven. 21 août 2009 17:09
par EmaOhm
Merci Necromagnon ! :D
En fait c'est moi qui ai refilé les micros ESP à Willoui, auxquels j'ai substitué des Limewire seymour duncan Dave Mustaine.
Ce que j'ai apprécié dans mes premiers micros était leur grain très...Les Paul...but évidemment recherché par ESP, et le fait que l'on puisse splitter le micro aigue. Connaissant les goûts de willoui (fan invertébré de la SG :mrgreen: ), je pense que cette gamme de sonorités lui convient super bien !
Quid de tels micros sur une forme Parker ?? Là j'ai hâte d'entendre ça.
J'ai aussi une ESP EC II VB avec des EMG (81 - 86) et curieusement...je suis pas à 100 % convaincu...même si c'est du bon matos...
Re: Premier projet:"I velib I can FLY"
Posté : jeu. 27 août 2009 11:16
par willoui
T inquietes ema, tu seras un des premiers a l essayer ! :D
Re: Premier projet:"I velib I can FLY"
Posté : ven. 28 août 2009 19:49
par willoui
Re: Premier projet:"I velib I can FLY"
Posté : ven. 28 août 2009 20:27
par ludobag
:app:

chapeau beau boulot

Re: Premier projet:"I velib I can FLY"
Posté : ven. 28 août 2009 20:32
par Jacques Ouailde
Dis-moi que c'est volontaire l'accroc dans le renflement sur la 1ère photo...
Re: Premier projet:"I velib I can FLY"
Posté : ven. 28 août 2009 20:39
par willoui
Bien sur !!!!!!
Mais c etait la volonté de la défonceuse.....
Je bidouiller un truc genre: c etait exactement ce que je voulais faire, puisque la defonce pour le jack est juste derrière.
Re: Premier projet:"I velib I can FLY"
Posté : mar. 8 sept. 2009 20:08
par willoui
Re: Premier projet:"I velib I can FLY"
Posté : mar. 8 sept. 2009 20:53
par Tranber
A mon avis, tu devrais etendre le chanfrein arriere sur la corne supérieure. Ca a l'air de bien rentrer dans les cotes, tel quel.