Tu veux dire qu'on peut le plier ??????Kralizec a écrit : Quand l'établi pliant au milieu de l'entrée n'a plus été plié depuis deux semaines.

Modérateur : FAQueurs
Tu veux dire qu'on peut le plier ??????Kralizec a écrit : Quand l'établi pliant au milieu de l'entrée n'a plus été plié depuis deux semaines.
Y parait, j'ai même dû le faire une ou deux fois quand je l'ai achetéPedro a écrit :Tu veux dire qu'on peut le plier ??????Kralizec a écrit : Quand l'établi pliant au milieu de l'entrée n'a plus été plié depuis deux semaines.![]()
![]()
ben oui, c'est prévu pour que quand tu pars en vacance, il reste de la place dans la voiture pour la scie à rubanKralizec a écrit :Y parait, j'ai même dû le faire une ou deux fois quand je l'ai achetéPedro a écrit :Tu veux dire qu'on peut le plier ??????Kralizec a écrit : Quand l'établi pliant au milieu de l'entrée n'a plus été plié depuis deux semaines.![]()
![]()
.
Ça c'est clair, ça me le fait avec tous les vieux meubles que je croise dans la famille...aymaleo a écrit :Quand vous commencer a regarder la vieille armoire de noyer de votre grand mère avec un filet de bave au coin des lèvres.
Ah ouais, pas mal... :app:aymaleo a écrit :Quand après chaque tempête vous allez au jardin des plantes voir si le sequoia géant est toujours debout...
Roooh celle là est atroce!!super_taz a écrit :quand vous lorgnez sur les jouets en bois de vos enfants parce qu'ils sont legerement ondes :sif:
Arrête... à chaque fois que je suis chez le grand-père je bave devant son établi! Un jour je vous ferai des photos des 4 pieds en frêne, vous allez pleurer...moi c'est à tous les coupshyperion a écrit :Roooh celle là est atroce!!super_taz a écrit :quand vous lorgnez sur les jouets en bois de vos enfants parce qu'ils sont legerement ondes :sif:
:mdr17: :mdr17: :mdr17:ganmor a écrit :quand depuis que vous vous êtes mis a la lutherie, votre chien se désespère de vous voir lui lancer un bout de bois ...
Oh pitain!Beren a écrit :...quand vous conservez absolument toute vos chutes car on sait jamais, ca peut servir, et que vous gardez toujours un peu sciure de chacun des bois sur laquel vous avez travaillé car on sait jamais, ca peut servir... idem pour l'abrasif, je le jette jamais...
Toi, tu sais que tu es sur LA depuis trop longtemps depuis que tu t'es rendu compte que tu coupais tes lames de parquet de façon à avoir les chutes du plus joli coté :Dqu'on a taillé pour un autre membre du forum moins d'une semaine avant dans les chutes conservées d'une terrasse en cours.
le tout préparé la veille de l'echange, dans l'atelier a minuit, en pyjama :mrgreen: