LES PAUL Style, finalement

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

RHCP
forumeur régulier
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: LES PAUL Style, finalement

Message par RHCP »

dede62 a écrit : Pour moi, c'est binding obligatoire et finition naturelle, ou avec une teinte ambrée-miel sur la table et la tête (et le capuchon du talon œuf corse) :)
Pour le binding , effectivement !!

Pour une teinte Ambre miel, j aime bien l'idee , J ai regarde chez les fournisseurs comme luthimate et consors, mais je n'ai rien trouve a part la white gold , qui est trop jaune , je seche ?
Tu l"a trouve ou ta teinte, dédé ? tu as fait resortir les ondes avec du noir , avant ?

Evelyne Jones a écrit :Et si tu replaquais la tête pour qu'on ne voit plus les flipots ?
Bein , j y avais pense ,mais les embases des mecaniques recouvrent totalement un des flippots, l autre , il y a 1 mm qui depasse , alors j hesite... mais j'ai du placage d erable ondee au cas ou....
C_Pinton
prefere poster qu'aller en vacances
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par C_Pinton »

Bonjour.
RHCP a écrit :Bein , j y avais pense ,mais les embases des mecaniques recouvrent totalement un des flippots, l autre , il y a 1 mm qui depasse , alors j hesite... mais j'ai du placage d erable ondee au cas ou....
Bah ça coûte pas grand chose, et il y a un collage visible en travers de la tête non ??

Sinon c'est bien parti pour être zoli tout ça.

Pour le manche la wastringue c'est top ;)
Cordialement, Cyrille.
Basse n°1 : 4 cordes design perso.
Basse n°2 : basse perso PB sound like

Projet stoppé : LP customgoldBLACKburst.
RHCP
forumeur régulier
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par RHCP »

C_Pinton a écrit :Bonjour.

Bah ça coûte pas grand chose, et il y a un collage visible en travers de la tête non ??

Sinon c'est bien parti pour être zoli tout ça.

Pour le manche la wastringue c'est top ;)
Merci M'sieur :beer:

Non ,non le collage n est pas visible , il se situe sous la touche
Enfin il est visible tout de meme ( cf les photos), vu qu il y a de l erable :lol:
Mais je n'exclus pas l idee d un placage :wink:

La Wastringue , j ai hesite a en acheter une !!!effectivement , ça m a l air pas mal ,vu ce j ai pu lire

Je me dis aussi qu il se peut ,que j essaye de faire une acoustique, a force de voir tout les projets d acoustique en ce moment, et qu il faudrait investir dans un peu de matos !! :wink:
Répondre